Citation
Hellaaa a écrit:
Nonnnn
Citation
Karimov75 a écrit:
Pq tu likes alors ? je croyais que j'avais bon!
J'étais tout content et là.... NOOOOOOON
Pff je quitte le post pour la peine ... et pas pck j ai pas trouvé et d'ailleurs j'ai la réponse mais je la dirait pas rien que pour vous embêter !
Citation
Hellaaa a écrit:
C'est plutôt certaines réponses qui n'ont pas lieu d'être. Oui c'est vrai aussi qu'il y′à des postes, tu te poses des questions si c'est du fake ou pas. Lol après on s'habitue facilement
Citation
Kooonz a écrit:
On s’habitue mais quand tu réfléchis tu te dis qu’il y de drôles de phénomènes dans notre société , certains ont de gros soucis psychologiques ? mais bon il vaut mieux en rire….?
Citation
Hellaaa a écrit:
Le truc c′est que tout le monde n′a pas le même mental pour affronter ou faire face à une situation. On se dit mais comment est ce que cela puisses être possible car dans notre tête c′est clair que c′est bête on le ferai pas.
Mais après on est pas l′autre et comme je le disais tantôt, plus de 8milliards sur terre, rien n′étonne vraiment plus. Ces personnes on besoin qu′on les aide avec nos conseils si possible mais y′en a c′est no way, next !!! Car tu sais déjà en avance, que tes paroles ne vont rien changé au finale.