Citation
lamariéedavril a écrit:
moi le dernier message recu de mon mari
"quoi"
trop romantique
Citation
Dame_Pipi a écrit:
lui " c'est quoi des bouboutin ?"
Moi " MDR ..."
Citation
jasminea écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Moi " MDR ..."
![]()
ça me fait penser la copine de ma soeur, son mari lui sort "tu vas acheter des vickings" , va comprendre, il voulait dire leggings
Citation
Dame_Pipi a écrit:Citation
jasminea écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Moi " MDR ..."
![]()
ça me fait penser la copine de ma soeur, son mari lui sort "tu vas acheter des vickings" , va comprendre, il voulait dire leggings
mdrr des vicking![]()
la dernière fois je lui parlais de chaussures et j'ai dit plateformes , lui a dit "c'quoi le rapport avec les chaussures ?", ça sous entendait que par plateformes il pensait à ça
Pareil pour le maquillage, phare au lieu de fard ( à paupière) , ptain mais LOL sans déconner c'est sympa dans la tête d'un homme honnêtement.
Citation
jasminea écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Moi " MDR ..."
![]()
mdrr des vicking![]()
la dernière fois je lui parlais de chaussures et j'ai dit plateformes , lui a dit "c'quoi le rapport avec les chaussures ?", ça sous entendait que par plateformes il pensait à çaPhoto supprimée par le membre
Pareil pour le maquillage, phare au lieu de fard ( à paupière), ptain mais LOL sans déconner c'est sympa dans la tête d'un homme honnêtement.Photo supprimée par le membre
Citation
Dihya06 a écrit:Citation
jasminea écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Moi " MDR ..."
![]()
mdrr des vicking![]()
la dernière fois je lui parlais de chaussures et j'ai dit plateformes , lui a dit "c'quoi le rapport avec les chaussures ?", ça sous entendait que par plateformes il pensait à çaPhoto supprimée par le membre
Pareil pour le maquillage, phare au lieu de fard ( à paupière), ptain mais LOL sans déconner c'est sympa dans la tête d'un homme honnêtement.Photo supprimée par le membre
MDRRR Il est trooooop chouuuuuuu ton homme mdr
Citation
VDM a écrit:Citation
jasminea écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Moi " MDR ..."
![]()
mdrr des vicking![]()
la dernière fois je lui parlais de chaussures et j'ai dit plateformes , lui a dit "c'quoi le rapport avec les chaussures ?", ça sous entendait que par plateformes il pensait à ça
Pareil pour le maquillage, phare au lieu de fard ( à paupière) , ptain mais LOL sans déconner c'est sympa dans la tête d'un homme honnêtement.
vous parlez de ça avec vos mecs?
Citation
jasminea écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Moi " MDR ..."
![]()
mdrr des vicking![]()
Citation
jasminea écrit:
Citation
jasminea écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Moi " MDR ..."
![]()
mdrr des vicking![]()
Pareil pour le maquillage, phare au lieu de fard ( à paupière) ], ptain mais LOL sans déconner c'est sympa dans la tête d'un homme honnêtement.
mdrrrrr c'est un tueur ton homme![]()
tu dois pas t'ennuyer si il t'en sort une comme ça à chaque fois !
Citation
jasminea écrit:
Citation
jasminea écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Moi " MDR ..."
![]()
mdrr des vicking![]()
Pareil pour le maquillage, phare au lieu de fard ( à paupière) ], ptain mais LOL sans déconner c'est sympa dans la tête d'un homme honnêtement.
mdrrrrr c'est un tueur ton homme![]()
tu dois pas t'ennuyer si il t'en sort une comme ça à chaque fois !
j'avoue il dit des truc de malade parfois , il est un peu miso sur les bords.
Le truc le plus marquant qu'il m'est sorti un jour c'est sa théorie sur la différence de raisonnement entre homme et femmequ'il a résumé en 1 seule phrase.
En gros quand un homme voit une pomme rouge bah il voit çaPhoto supprimée par le membre
Mais quand une femme voit une pomme rouge , elle voit çaPhoto supprimée par le membre
J'en ai chialé tellement j'ai ri
Citation
Dame_Pipi a écrit:
bah en gros un homme va pas chercher plus loin que ce qu'il voit. Mais la femme selon lui elle extrapole trop et fait trop appelle à son imagination ( influencée par walt dysney lol) alors que c'est juste une pomme rouge qui brille c'tout ^^. C'est pour ça qu'on est prise de tête et qu'on se comprend pas entre homme et femme.looool
Je lui ai demandé de me répéter ça deux fois parce que j'avais pas trop capté sa théorie au début. -_-'
Citation
jasminea écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
bah en gros un homme va pas chercher plus loin que ce qu'il voit. Mais la femme selon lui elle extrapole trop et fait trop appelle à son imagination ( influencée par walt dysney lol) alors que c'est juste une pomme rouge qui brille c'tout ^^. C'est pour ça qu'on est prise de tête et qu'on se comprend pas entre homme et femme.looool
Je lui ai demandé de me répéter ça deux fois parce que j'avais pas trop capté sa théorie au début. -_-'
bah il a pas totalement tord, même si c'est un peu exagéré son exemple..