Citation
mohamed.T a écrit:Citation
Celuui <3 a écrit:
Salam,
Moi c'était "Bonne nuit, repose toi bien, a demain inshAllah. Mouahh mouah meme si tu les préfére en vrai"
C'est maagnon lol
up up
c'est très vieux ce post!!!
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Salam la populass![]()
Mon cheri est trop gentil, voilà le message que j'ai eu ce matin au reveil :
"Mon cœur dis toi que derrière chaque mal, se cache un bien, dis toi qu'après la pluie il y a le beau temps. Dis toi que si on se serre les coudes, qu'on arrive à traverser les épreuve ensemble, qu'à l'issue de tout cela il y aura qqc de beau pour nous. On va souffrir.. Mais je suis prêt ! Prêt pour te relever pour te rebooster quand tu prendra des claques dans la vie, même si ça va être un rôle dur pour moi, in sha Allah je serais la. Je t'aime ma princesse je t'interdis de douter de notre relation, je suis fou de toi, c'est avec toi que je veux etre et je te prouverai in sha Allah que l'amour que j'ai pour toi n'est pas éphémère."
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Salam la populass![]()
"Mon cœur dis toi que derrière chaque mal, se cache un bien, dis toi qu'après la pluie il y a le beau temps. Dis toi que si on se serre les coudes, qu'on arrive à traverser les épreuve ensemble, qu'à l'issue de tout cela il y aura qqc de beau pour nous. On va souffrir.. Mais je suis prêt ! Prêt pour te relever pour te rebooster quand tu prendra des claques dans la vie, même si ça va être un rôle dur pour moi, in sha Allah je serais la. Je t'aime ma princesse je t'interdis de douter de notre relation, je suis fou de toi, c'est avec toi que je veux etre et je te prouverai in sha Allah que l'amour que j'ai pour toi n'est pas éphémère."
Citation
khnouna a écrit:Citation
Lalla Maryama a écrit:
Salam la populass![]()
rassure moi : c'était un mail et pas un sms ???
Citation
Lalla Maryama a écrit:
Bonjour les amoureux![]()
C'etait bien un SMS mesdemoiselles, il est pas trop chou ?
Hier soir avant de dormir j'ai eu droit a :
"Tu me rends heureux, j'veux faire parti de vie, d'être la quand ça va et quand ça va pas, et je veux surtout te rendre heureuse mon amour. Rien que la j'ai envie de te voir, même 5 min je serais heureux lol. je t'aime. J'ai pas envie de jouer, j'suis prêt pour du sérieux, et je sens que c'est avec toi in sha Allah. Tu me rends ouf amour.. J'veux que tu sois ma femme <3"
laa c'est forttt j'ai trop aiméCitation
lmaghribi a écrit:le mms ca veut dire quoi? Mouah Mouah salut!!!!Citation
OMEYMA a écrit:
depuis qu on est mariée on utilise plus le sms mais le mms