Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
s
21 septembre 2011 09:29
Salam
Nous notre dernier SMS c'était ce matin a ........oui 3h00 du matin il n'arrivait pas a dormir et pensait a moi. Il ma dit qu'il espérais que j'entende le bzzzzzz du portable a la réception du mail parce qu'il voulait mappeler sans alerter tout le monde chez moi ...juste pour entendre ma voix ...love...love
Sinon ben ce matin on s'est appelle a 8h avant qu'il parte bosser ... On a signifie chacun a l'autre qu'on saimait sans le dre directement ... Voila voila
Je tadore mon nounours
N
ND
21 septembre 2011 09:40
tu es oùùùùùùù???????
s
21 septembre 2011 09:44
Ya deja d' yabis ici ?
n
21 septembre 2011 11:47
Citation
sirine777 a écrit:
Salam
Nous notre dernier SMS c'était ce matin a ........oui 3h00 du matin il n'arrivait pas a dormir et pensait a moi. Il ma dit qu'il espérais que j'entende le bzzzzzz du portable a la réception du mail parce qu'il voulait mappeler sans alerter tout le monde chez moi ...juste pour entendre ma voix ...love...love
Sinon ben ce matin on s'est appelle a 8h avant qu'il parte bosser ... On a signifie chacun a l'autre qu'on saimait sans le dre directement ... Voila voila
Je tadore mon nounours
c'est beau je souhaite que cet amour soit vrai et solide et pas que des paroles smiling smiley
s
21 septembre 2011 12:58
Qu'Allah entende c belles paroles amin
Hmd ça fait 2 ans que ça dure et la plus belle chose qu'il puisse nous arriver c le mariage inchallah et c en voie de se faire puisqu'on prévoit les présentations aux familles inchallah et tout le tralala qu'il y a après cad khotba et tout et tout inchallah
21 septembre 2011 14:10
Son dernier message: " Vas y c'est bien Madame continue a faire ta muette! tu m'enerves !!!!!!".... honnetement aprés il se demande pk je parle pas Heu !!!
a
21 septembre 2011 14:24
Citation
cytherée a écrit:
Son dernier message: " Vas y c'est bien Madame continue a faire ta muette! tu m'enerves !!!!!!".... honnetement aprés il se demande pk je parle pas Heu !!!

looool
a
21 septembre 2011 14:28
Ce matin : "Hobi tu me manques bcp, je veux être près de toi pour le restant de ma vie et tout partager avec toi.. Prend soin de toi ma jolie. Je t'aime hbiba."

Mon mari me manque crying(
j
21 septembre 2011 14:34
dernier sms c"était hier ,en sortant de son boulot " j'arrive mon amour ,je t'aime my love,gros bisous"
In love
21 septembre 2011 14:46
Citation
ahfiriya86 a écrit:
Ce matin : "Hobi tu me manques bcp, je veux être près de toi pour le restant de ma vie et tout partager avec toi.. Prend soin de toi ma jolie. Je t'aime hbiba."

Mon mari me manque crying(

moi aussi il me manque.... énormément crying( !! mais il m'enerve quand méme Grrrr !!!
25 septembre 2011 07:04
"je t'aime mon amour, check ton facebook jtai envoyé une chanson, j'ai hate d'avoir un petit bout de toi,...toi et moi c'est pour la vie, mon coeur! bonne nuit...
j
26 septembre 2011 15:29
dernier sms aujourd'huit a15h
tu me manque trop mon amour
trop marre aujourd'huit.... je t'aime plus que tout au monde, gros bisous partout
In loveIn love
a
26 septembre 2011 18:27
Répondeur SFR : le 26/09/11 à 17h44, ce correspondant a cherché à vous joindre sans laisser de message.

lool
M
26 septembre 2011 18:39
bzzzz bzzz un doux message de mon tendre amour,

ou pas, lol c'était le réveil, lui j'essaie de l'esquive mais jarrive pas crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
26 septembre 2011 19:41
"Moi aussi ça m'a fait plaisir de t'entendre ! Passe une bonne soirée ! Bisous"
M
26 septembre 2011 19:59
Mon amour je t'aime , tu me manques ! In love

Il est chouuuuu confused smiley
S
26 septembre 2011 21:57
je t aime, tu me manques, vivement que tu deviennes ma femme et que je puisse te retrouver en rentrant du travail
K
26 septembre 2011 22:21
Sur la tete de ma mere je vais te bruler toute ta maison.
S
26 septembre 2011 22:40
@kpb93 lol tu lui as fais quoi pr kel te dises ca?
K
26 septembre 2011 22:40
Je l'ai jété comme un chiffon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook