Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier prétendant et vérité
17 avril 2024 20:00
Salam ´aleykoum,

Récemment, j’ai eu un prétendant , cousin d’une collègue dont je suis proche, qui s’est intéressé à moi. Ce dernier cherche à se marier .
Je ne sais pas pourquoi mais quand on me demande si j’ai déjà eu des muqaballah ou bien des demandes en mariage, quand je réponds «Non» , j’ai l’impression que le gars est - intéressé par moi. J’ai la vingtaine je précise, mais je suis dans la 2 eme moitié de la vingtaine donc pas si jeune.
Donc j’ai dit que je n’avait jamais eu de muqaballah et aucune vraie demande et le mec a comme pris ses distances. Il m’avait parlé d’une muqaballah pour ce week-end mais finalement, depuis 4 jours, il n’a donné aucune News, aucune info.

J’ai tjrs eu cette impression avant. Dès que je dis que j’ai pas eu de relations ou de demande, l’homme est directement moins intéressé.
J’hésite pour mes prochains prétendants ou hommes qui l’approchent.

S’ils me demandent si j’ai déjà eu des demandes, puis-je taire cela ou mentir là dessus ? Est-ce comme une trahison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/24 20:01 par Sakinadu94.
17 avril 2024 20:09
Au contraire je pense que pour la majorité des hommes ce qu’ils recherchent c’est une femme qui n’a pas eu de relation auparavant hors mariage donc je pense que ça doit venir d’autre chose s’il ne donne plus de nouvelles. Essaies de le contacter pour avoir des explications
17 avril 2024 20:10
20 ans "pas si jeune" WTF on aura tout lu ici ptdr
17 avril 2024 20:13
Elle a dit "deuxième moitié de la vingtaine", donc comprendre, entre 25 et 29 ans Angel

Ceci dit c'est jeune quand même Oups


Citation
RenAmamiya a écrit:
20 ans "pas si jeune" WTF on aura tout lu ici ptdr
N
17 avril 2024 20:14
Bah tte façons au prochain tu lui diras que oui t’as déjà fais des mouqabala puisque t’en a fais la mdr

Mais je pense que c toi tu le vis mal
17 avril 2024 20:14
Ahhhhh okok ça reste jeune
Citation
Tumadiir a écrit:
Elle a dit "deuxième moitié de la vingtaine", donc comprendre, entre 25 et 29 ans Angel

Ceci dit c'est jeune quand même Oups
17 avril 2024 20:17
Wa aleykum Salam ma soeur, je pense que tu devrais explique la situation et comment tu l'a vécu la sincérité ça paye toujours haah, mais vraiment ça m'étonnerai que ce soit juste cette information qui l'ai fait fuir ne prend pas son ghost comme un échec c'est الله qui a détourner cette personne de toi, elle n'est simplement pas envoyé pour toi. Qu'Allah te facilites le mariage avec un homme pieux je te l'ai déjà dis mais t'es une pépite patiente et tout arrivera au bon moment voulu 🤲♥️
17 avril 2024 20:17
Alors comme on est pas dans sa tête, je dirais que soit il se dit que pas ou peu de demandes en mariage ou relations signifie que t'es pas très convoitée (les hommes aiment bien avoir de la concurrence), soit sa prise de distance n'a rien à voir avec ta situation et dans ce cas on peut pas trop deviner..




Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam ´aleykoum,

Récemment, j’ai eu un prétendant , cousin d’une collègue dont je suis proche, qui s’est intéressé à moi. Ce dernier cherche à se marier .
Je ne sais pas pourquoi mais quand on me demande si j’ai déjà eu des muqaballah ou bien des demandes en mariage, quand je réponds «Non» , j’ai l’impression que le gars est - intéressé par moi. J’ai la vingtaine je précise, mais je suis dans la 2 eme moitié de la vingtaine donc pas si jeune.
Donc j’ai dit que je n’avait jamais eu de muqaballah et aucune vraie demande et le mec a comme pris ses distances. Il m’avait parlé d’une muqaballah pour ce week-end mais finalement, depuis 4 jours, il n’a donné aucune News, aucune info.

J’ai tjrs eu cette impression avant. Dès que je dis que j’ai pas eu de relations ou de demande, l’homme est directement moins intéressé.
J’hésite pour mes prochains prétendants ou hommes qui l’approchent.

S’ils me demandent si j’ai déjà eu des demandes, puis-je taire cela ou mentir là dessus ? Est-ce comme une trahison ?
17 avril 2024 20:17
J’ai pas 20 ans 😬😬😬
Citation
RenAmamiya a écrit:
20 ans "pas si jeune" WTF on aura tout lu ici ptdr
17 avril 2024 20:20
Oui c’est le cas , je ne suis pas convoitée . C très rare qu’on me drague ou qu’on s’intéresse à moi. Personnellement ça m’arrange.
Mais du coup je devrais dire quoi à l’homme en question ?
En réalité, j’ai déjà eu une demande mais le gars en face n’avait pas de quoi s’installer ( pas d’appartement, pas de salaire ) donc compliqué.
Mais hormis ça y a rien eu d’important.
Tu penses que je devrais mentir ?

Citation
Tumadiir a écrit:
Alors comme on est pas dans sa tête, je dirais que soit il se dit que pas ou peu de demandes en mariage ou relations signifie que t'es pas très convoitée (les hommes aiment bien avoir de la concurrence), soit sa prise de distance n'a rien à voir avec ta situation et dans ce cas on peut pas trop deviner..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/24 20:22 par Sakinadu94.
C
17 avril 2024 20:21
Salam

Il est peut être occupé ou il a changer d avis.
Ça n a peut être rien avoir avec toi
17 avril 2024 20:21
Non je le vis pas mal je t’assure.
Mais j’ai juste pas compris sa prise de distance.
Citation
Nouurdz a écrit:
Bah tte façons au prochain tu lui diras que oui t’as déjà fais des mouqabala puisque t’en a fais la mdr

Mais je pense que c toi tu le vis mal
c
17 avril 2024 20:21
Normal, à force d'entendre des trous du fion dire que les femmes sont "périmées" à partir de 25 ans, il y en a qui pensent que c'est vrai...
Citation
RenAmamiya a écrit:
20 ans "pas si jeune" WTF on aura tout lu ici ptdr
17 avril 2024 20:22
Mais j’ai pas 20 ans 😬😬😬
J’avais dit 2eme moitié de vingtaine
Citation
coque_li_coque a écrit:
Normal, à force d'entendre des trous du fion dire que les femmes sont "périmées" à partir de 25 ans, il y en a qui pensent que c'est vrai...
17 avril 2024 20:24
Amin..
je pense que la prochaine fois je dirais que j’ai déjà eu une demande vu que c un peu vrai mais la personne n’était pas du tout prête à s’installer.
Citation
Kinderkountry a écrit:
Wa aleykum Salam ma soeur, je pense que tu devrais explique la situation et comment tu l'a vécu la sincérité ça paye toujours haah, mais vraiment ça m'étonnerai que ce soit juste cette information qui l'ai fait fuir ne prend pas son ghost comme un échec c'est الله qui a détourner cette personne de toi, elle n'est simplement pas envoyé pour toi. Qu'Allah te facilites le mariage avec un homme pieux je te l'ai déjà dis mais t'es une pépite patiente et tout arrivera au bon moment voulu 🤲♥️
17 avril 2024 20:24
Te prends pas la tête. S'il en valait la peine ça se saurait, mais visiblement c'est pas le cas..




Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui c’est le cas , je ne suis pas convoitée . C très rare qu’on me drague ou qu’on s’intéresse à moi. Personnellement ça m’arrange.
Mais du coup je devrais dire quoi à l’homme en question ?
En réalité, j’ai déjà eu une demande mais le gars en face n’avait pas de quoi s’installer ( pas d’appartement, pas de salaire ) donc compliqué.
Mais hormis ça y a rien eu d’important.
Tu penses que je devrais mentir ?
O
17 avril 2024 20:25
Oui mais c’est jeune encore hmdl.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mais j’ai pas 20 ans 😬😬😬
J’avais dit 2eme moitié de vingtaine
17 avril 2024 20:25
Mdr non j’en ai pas fait. C était au téléphone qu’on s’est parlé
Citation
Nouurdz a écrit:
Bah tte façons au prochain tu lui diras que oui t’as déjà fais des mouqabala puisque t’en a fais la mdr

Mais je pense que c toi tu le vis mal
c
17 avril 2024 20:25
Oui, c'est vrai, mais ça reste jeune quand même.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Mais j’ai pas 20 ans 😬😬😬
J’avais dit 2eme moitié de vingtaine
17 avril 2024 20:25
Le temps passe vite, dans quelques années j’ai 30 ans
Citation
Ouragan a écrit:
Oui mais c’est jeune encore hmdl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook