Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dernier prétendant et vérité
O
17 avril 2024 22:59
Jibo haregue.
M
17 avril 2024 22:59
La ya une pénurie sur une certaine race de chat tellement il ya de demande de femme célibataire, je te conseille plutôt le hamster , ya moins de demande en ce moment.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Tu me conseilles quelle race pour le chat. Je veux un chaton pour commencer. Mais quelle race ?
J’hésite à le prendre sur le bon coin.
O
17 avril 2024 23:01
😂😂😂😂
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
La ya une pénurie sur une certaine race de chat tellement il ya de demande de femme célibataire, je te conseille plutôt le hamster , ya moins de demande en ce moment.
17 avril 2024 23:03
Oui mais je veux un chat
Pas un hamster

J peux pas avoir de mari et toi tu veux aussi me priver de chat ? 😢

Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
La ya une pénurie sur une certaine race de chat tellement il ya de demande de femme célibataire, je te conseille plutôt le hamster , ya moins de demande en ce moment.
17 avril 2024 23:05
En bref, tu as donc déjà fréquenté quelqu'un.

Une fois de plus, rien ne t'oblige à le dévoiler (il est même interdit de partager ses péchés).
Citation
Ouragan a écrit:
« C étaient des rdv dans un resto/ un bowling.
Mais on était quand même en phase de connaissance pendant 2 mois.. « 😱😱😱😱
17 avril 2024 23:06
Oui je sais c vrai merci.
Je suis larguée je te jure.
Citation
AmethysteDiamant a écrit:
En bref, tu as donc déjà fréquenté quelqu'un.

Une fois de plus, rien ne t'oblige à le dévoiler (il est même interdit de partager ses péchés).
M
17 avril 2024 23:06
Avec cette attitude tu n'aura pas de mari, les hommes veulent de vrai femmes capable qui savent ce qu'elles veulent, pas des petites princesses qui font les désiré. Tu m'a l'air d'être dans cette catégorie. Fait un travail sur ta personne même si ce travail est dure et peut être qu'après les hommes s'intéresseront à toi.
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui mais je veux un chat
Pas un hamster

J peux pas avoir de mari et toi tu veux aussi me priver de chat ? 😢
17 avril 2024 23:15
Il se sent peut être plus à la hauteur…
17 avril 2024 23:16
Concentre toi sur tes futurs devoirs en tant qu'épouse, sur tes attentes vis à vis de ton futur mari plutôt que de te torturer l'esprit sur un détail winking smiley

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui je sais c vrai merci.
Je suis larguée je te jure.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/24 23:16 par AmethysteDiamant.
17 avril 2024 23:22
J’ai pas compris. En quoi je ne suis pas une vraie femme ?
Sérieusement j’ai pas compris .

J vis seule , je bosse, j’ai tjrs été très autonome et mature pour mon âge. Je suis très patiente et protectrice avec mon entourage. Je cuisine très bien.
Pourquoi je ne serai pas une femme pour un homme ?

Tu es en train de me crache ta méchanceté gratuite et ta frustration pour aucune raison.

Si c pour avoir un homme qui me rabaisse comme toi
Je préfère 1000 fois rester seule !!

Avec ton message, je me rassure d’être célibataire vraiment. Ça craint les gars comme toi
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
Avec cette attitude tu n'aura pas de mari, les hommes veulent de vrai femmes capable qui savent ce qu'elles veulent, pas des petites princesses qui font les désiré. Tu m'a l'air d'être dans cette catégorie. Fait un travail sur ta personne même si ce travail est dure et peut être qu'après les hommes s'intéresseront à toi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/04/24 23:23 par Sakinadu94.
17 avril 2024 23:24
Oui c vrai.
Il m’a dit qu’avant il allait en boîte etc et qu’il avait jamais fait de muqaballah de son côté
Mais ça me dérangeait pas
Citation
Impératrice Lalitou a écrit:
Il se sent peut être plus à la hauteur…
O
17 avril 2024 23:29
En vrai maintenant tout le monde est craintif et trop exigeant dans leur recherche, comme tu a pu voir l’autre post de l’autre frère.
Ceux qui fait que beaucoup on peur de s’engager.
Il y’a quelques années en arrière les gens présenter maintenant et ce qui est compréhensible ils ont peur de présenter, de peur qu’on leur remette la faute.
Inchallah ça viendra.
M
17 avril 2024 23:37
D'accord avec toi . Mais à un moment faut faire tawakul , on ne sera jamais sur à 100% sur la personne qu'on a choisit. Et dans la vie il faut faire des concessions , on ne sera mariera jamais avec la personne qu'on a idéaliser depuis notre enfance, c'est comme ça. L'ideal n'existe que dans notre illusion, nos rêves et dans les films américains. Dans la réalité de la vie , il faut être plus pragmatique. Sinon on aura que nos yeux pour pleurer à la fin . Mais cette société fait tout pour maintenir les gens dans l'illusion à travers les réseaux sociaux notamment, il faut aller à l'encontre de cette société, c'est comme ça qu'on réussi sur tout les plans de nos jours.
Citation
Ouragan a écrit:
En vrai maintenant tout le monde est craintif et trop exigeant dans leur recherche, comme tu a pu voir l’autre post de l’autre frère.
Ceux qui fait que beaucoup on peur de s’engager.
Il y’a quelques années en arrière les gens présenter maintenant et ce qui est compréhensible ils ont peur de présenter, de peur qu’on leur remette la faute.
Inchallah ça viendra.
O
17 avril 2024 23:42
Je suis d’accord avec toi.
C’est juste un triste constat.
Citation
MatrafchAwlidi a écrit:
D'accord avec toi . Mais à un moment faut faire tawakul , on ne sera jamais sur à 100% sur la personne qu'on a choisit. Et dans la vie il faut faire des concessions , on ne sera mariera jamais avec la personne qu'on a idéaliser depuis notre enfance, c'est comme ça. L'ideal n'existe que dans notre illusion, nos rêves et dans les films américains. Dans la réalité de la vie , il faut être plus pragmatique. Sinon on aura que nos yeux pour pleurer à la fin . Mais cette société fait tout pour maintenir les gens dans l'illusion à travers les réseaux sociaux notamment, il faut aller à l'encontre de cette société, c'est comme ça qu'on réussi sur tout les plans de nos jours.
17 avril 2024 23:50
Non elle ne doit pas mentir à ce sujet.
F
17 avril 2024 23:50
Tu tombe sur des débiles c'est tout , un homme réellement intéressé s'en fiche de si tu as été convoitée par le passé ou non
17 avril 2024 23:53
Salut,

Non tu ne devrais pas mentir.

Mais quelque chose m'interpelle, l'homme que tu disais qui n'avait pas de situation, as tu refusé pour cette raison tout en étant amoureuse ou as tu refusé par ce que même s'il avait une situation tu ne te serais pas mise avec lui car tu ne ressen rien ?

Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui c’est le cas , je ne suis pas convoitée . C très rare qu’on me drague ou qu’on s’intéresse à moi. Personnellement ça m’arrange.
Mais du coup je devrais dire quoi à l’homme en question ?
En réalité, j’ai déjà eu une demande mais le gars en face n’avait pas de quoi s’installer ( pas d’appartement, pas de salaire ) donc compliqué.
Mais hormis ça y a rien eu d’important.
Tu penses que je devrais mentir ?
17 avril 2024 23:59
C'est quoi une muquaballah ?
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Oui c vrai.
Il m’a dit qu’avant il allait en boîte etc et qu’il avait jamais fait de muqaballah de son côté
Mais ça me dérangeait pas
M
18 avril 2024 00:00
"Une femme veut à un homme qui a un futur , un homme veut une femme qui n'a pas de passée". À méditer .
Citation
FaireDodo a écrit:
Tu tombe sur des débiles c'est tout , un homme réellement intéressé s'en fiche de si tu as été convoitée par le passé ou non
M
18 avril 2024 00:01
C'est une innovation des musulmans français 2.0 du web .
Citation
Jadiadesiles a écrit:
C'est quoi une muquaballah ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook