Citation
NoirDésir a écrit:Citation
epave a écrit:Citation
NoirDésir a écrit:
mais pourquoi tu nous parles du jeans ?
il veut t'imposer des tenues vestimentaires ?
coucou toi!!!
papillon, met des tunique sur tes jeans!!! ne met rien du tout, il sera choker et il te cassera plus la tete avec ta tenue vestimentaire
rien du tout ?
Citation
Pika11 a écrit:
Tu es une angoissée de la vie!!!!! Je maintiens!!!!!
Et arrêtes de me parler de jugement, je ne te connais pas certes mais je juge, bien obligée, par rapport à ce que tu racontes!!
Tu es une angoissée de la vie. Point. Parce que tu n'oses pas avancer, tu as tellement peur de te casser la figure que tu préfères rester comme tu es! Prendre des risques? Tu ne le fait pas!
La vie en elle même est dure, alors dis el hamdoulillah au lieu de patauger dans tes histoires anciennes, certains ont vécus, ou continue à vivre, PIRE que toi, et ils sont bien vivant, chaque instant ils en profitent sans se poser de questions!!!
Toi, c'est la peur de l'échec, la peur de vivre tout court. Tu crois quoi? Que t'es la seule qui a galéré? Détrompes toi, seulement chacun ne réagit pas de la même manière!
La politique des échecs passés à bon dos quand on ne veut pas oser vivre tout simplement!
Citation
papillon13 a écrit:Citation
Pika11 a écrit:
Tu es une angoissée de la vie!!!!! Je maintiens!!!!!
Et arrêtes de me parler de jugement, je ne te connais pas certes mais je juge, bien obligée, par rapport à ce que tu racontes!!
Tu es une angoissée de la vie. Point. Parce que tu n'oses pas avancer, tu as tellement peur de te casser la figure que tu préfères rester comme tu es! Prendre des risques? Tu ne le fait pas!
La vie en elle même est dure, alors dis el hamdoulillah au lieu de patauger dans tes histoires anciennes, certains ont vécus, ou continue à vivre, PIRE que toi, et ils sont bien vivant, chaque instant ils en profitent sans se poser de questions!!!
Toi, c'est la peur de l'échec, la peur de vivre tout court. Tu crois quoi? Que t'es la seule qui a galéré? Détrompes toi, seulement chacun ne réagit pas de la même manière!
La politique des échecs passés à bon dos quand on ne veut pas oser vivre tout simplement!
Pika désolé mais tu fais fausse route.
Je ne l'ai pas quitté. Je suis encore avec lui . J'avance , j'essaie de dépasser mes peurs et mes
angoisses.J'ai peur de me casser la figure mais je suis encore avec lui.
Donc là , je trouve que tes propos ne tiennent pas la route.
Citation
papillon13 a écrit:
Coucou pika,
j'ai l'impression que tu me comprends pas mais ce n'est pas grave.
Bref, je voulais juste dire que juste la nuit, j'ai des insomnies et je stresse.
Mais je ne pense pas être une stressée de la vie.
Mais moi je veux juste en parler car je rêve juste de passer une nuit complète.
Si il y a des filles qui ont été dans le même cas que moi, pourriez vous me dire comment vous avez dépassé
la peur d'être déçu après un déception amoureuse pour pouvoir aimer de nouveau ? Merci
Citation
papillon13 a écrit:
Coucou pika,
j'ai l'impression que tu me comprends pas mais ce n'est pas grave.
Bref, je voulais juste dire que juste la nuit, j'ai des insomnies et je stresse.
Mais je ne pense pas être une stressée de la vie.
Mais moi je veux juste en parler car je rêve juste de passer une nuit complète.
Si il y a des filles qui ont été dans le même cas que moi, pourriez vous me dire comment vous avez dépassé
la peur d'être déçu après un déception amoureuse pour pouvoir aimer de nouveau ? Merci
Citation
Pika11 a écrit:
Ma petite le jour où tu sentiras une arme à feu contre ton corps, pointée par un psychopathe et que tu viennes me parler de stress là ça sera cohérent et compréhensible, parce tu auras été une victime, et les insomnies seront normales, engendrées par une peur causée par un tiers, et surtout de la part d'un cinglé à qui tu ne dois rien!!!!!!
Citation
habib75 a écrit:
arme a feu = pistolet, kabouss, mitrailleuse, un 38 mm ..
Citation
habib75 a écrit:
tu es sur ? moi je pense qu'elle parlait d'un briquet ...
Citation
habib75 a écrit:Citation
habib75 a écrit:
tu es sur ? moi je pense qu'elle parlait d'un briquet ...
non, il parle d'un four ..
je pense que ça doit etre le briquet .. t'avais raison au debut ..Citation
NoirDésir a écrit:
bah non, c'est trop lourd, pardi !
un allume-cigare peut-etre !
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:Citation
NoirDésir a écrit:
Mais non c'est évident,c'est d'un chalumeau qu'elle parlait!
Citation
Pika11 a écrit:
Ma petite le jour où tu sentiras une arme à feu contre ton corps, pointée par un psychopathe et que tu viennes me parler de stress là ça sera cohérent et compréhensible, parce tu auras été une victime, et les insomnies seront normales, engendrées par une peur causée par un tiers, et surtout de la part d'un cinglé à qui tu ne dois rien!!!!!!
une arme blanche, 'je connais', mais une arme a feu !???!
Citation
papillon13 a écrit:
salam,
.
Le stress et la peur n'a rien de rationnel. Je vais le quitter au moins je pourrais dormir ( je rigole )
Citation
Pika11 a écrit:Citation
papillon13 a écrit:
salam,
.
Le stress et la peur n'a rien de rationnel. Je vais le quitter au moins je pourrais dormir ( je rigole )
Prends des tranquilisants, il paraît que c'est à la mode, les états dépressifs.
Affrontes au lieu de te cacher, sinon t'es une peureuse
Alors R ou pas R ?