Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Depuis Laayoune, la Zambie réaffirme la marocanité du Sahara
Aujourd'hui, 05:40
Notre but sur le site ( je crois tous les ahrare marocains) c'est bien-sûr de défendre l intégrité territoriale du Maroc,
Mais...euh à ma grande stupéfaction je découvre sur le Net ,une vidéo d un monsieur qui se dit "chef des droits humains"en l occurrence Aziz ghali qui,
Sans hésiter ni "trébucher"déclare avec audace,aisance,ouvertement qu il est pour le référendum au Sahara occidental,et non à celui de l autonomie sous l autorité du Maroc.
Ma question, comment est ce que le Maroc accepterait-il une telle traîtrise depuis l intérieur du Maroc et d un marocain de Erhamna ???
Eh oui ,nous ici,nous 'combattons' pour nos provinces récupérées de Spagnole alors que celui là nous pisse dedans ???
Où sont les patriotes de ce pays pour le condamner.merde alors !!
Aujourd'hui, 11:14
Suite à mes recherches interrogatives sur le sujet,je trouve que le royaume du Maroc est élu président du conseil des droits de l'homme.
Voilà le pot aux roses,raison du mutisme sur cette affaire gravissime.
Aujourd'hui, 11:27
Que vive les hommes MM.Nacer bourita, Omar Hilal,piliers sur lesquels repose ce royaume.merci messieurs.

Edité 1 fois. Dernière modification le Aujourd'hui, 11:31 par Altruistic Man.
Aujourd'hui, 12:31
CAN 2023: le président de l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH), Aziz Ghali, vivement critiqué pour son dérapage via un post Facebook où il dit préférer encourager l’Afrique du Sud
C est pas son premier dérapage j ai trouvé ça sur le 360 Maroc

Il préfère soutenir un pays qui veut divisé notre pays en deux
Que le nôtre
Aujourd'hui, 12:57
Il est judicieux d abord pour le Maroc,de nettoyer sa cuisine de l intérieur de ces néo Polisario avant d aller chercher ailleurs.
Ce traître devrait payer,condamner pour traîtrise contre l intégrité de son "pays" je ne crois pas qu il serait marocain.
A l époque de Hassan2 il n aurait pas pu ouvrir son beq

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook