Citation
ulyana a écrit:
Salam
Et bien Îl le vit mal
Si le "probleme" vient de luî... Pas evident a gerer et assumer
En revanche qu'il se défoule sur toi c'est pas bon!
Puis recevoir des photos du bonheur des autres alors que soi meme on galère
C'est etre enterré vivant!!!
Se raccrocher à la religion.
C'est votre destin.
On ne divorce pas pour celà. Enfin normalement
Meme si certains mecs n'hésitent pas...
Îl y a l'adoption.
Et qui sait? Ca viendra peut être
Inchallah kheir
Mais ne le laisse pas se défouler sur toi ou autre
S'il a besoin d'évacuer sa colere, qu'il en parle a un psy ou fasse du sport...
Faut pas le laisser faire!
C'est le mektoube. C'est Rabbi qui décide
Puis ok Ca vient de luî, mais c'est pas sa faute
Vous y êtes pour rien.
Citation
inspiration87 a écrit:
Salam 3alikum okhty,
Il se sent coupable et a besoin d'exterioriser sa frustration du coup ça tombe sur toi.
Peut etre que c'est sa maniere a lui de t'exprimer qu'il est sensible au pb, c'est mieux d'en avoir conscience pour mieux agir que d'etre dans le deni (comme c'etait le cas au debut puisqu'il allait au rdv a reculons).
Il doit flipper que tu le quitte, ça doit pas etre evident pour lui. Rassure le sur ton amour. Tant qu'il y a pas sterilite ya toujours de l'espoir. Mais faut rester une equipe soudee et faire toutes les demarches.
Tu sais tu peux retrouver quelqun, enfanter mais etre malheureuse en amour.
Inchaallah khayr, je vous souhaite d'etre unis et d'avoir de beaux bebes.
Citation
Baybyy a écrit:
Essaye de prendre sur toi ma sœur Ca doit vraiment pas etre évident pr lui quand c la femme qui a un soucis en générale sa passe mieux mais qd c l'homme ils ont plus de mal.. Essaye de lui parler de tps en tps de ton souhait d'avoir un enfant de le voir papa, Ca travaillera plus et InshaALlah il aura la force de suivre les démarches En étant déterminé.. Un mariage c pr les bon et mauvais jours on passe ts des épreuves ds nos vie et l'on doit savoir surmonter et dire elhamdoulillah
InsaALlah on aura tte un beau pti bout ds nos bras
Citation
Driss 06 a écrit:
Salam orti je suis dans la même situation que toi . Mon mari aune azouspermie. Je comprend ce que tu vis mais lah râleb . Ma famille veut que je divorce mais moi j arrive pas . Je me dis c est le maktoube.
Citation
Merci papa a écrit:
J'ai pensé au divorce moi aussi mais cela venais de moi, je voulais être égoïste et penser qu'à moi en refesant ma vie avec un autre pour avoir des enfants.
Mais mes sœurs de yabiladi mon ouvert les yeux et comme l'a dis une des yabies certe je pourrais refaire ma vie et avoir des enfants avec un autre mais si ça se peux je serait malheureuse toute ma vie avec lui.
Courage a toi ma sœur on dois rester forte et soutenir nos mari, moi j'ai parlé au mien pour lui dire que c'est pas parce que je rigole que je ressent rien du coup il est plus zen depuis 48h alors que d'habitude il peut trouver seba sur un tout petit truc
Kheir incha'Allah pour toi, qu'Allah exauce tes vœux les plus cher
Citation
alRazi a écrit:
Qu'Allah vous facilite dans cette épreuve
Des nouvelles de vos essais bébé ?
Où en êtes-vous médicalement, quel type de problème est-ce
Qu'Allah te récompense de Son Paradis pour ta patience devant l'épreuve de ton mari et son comportement avec toi
Personnellement j'ai de grands doutes quant à ma capacité à rester comme tu l'as fait, avec patience et endurance
Ma sha Allah, je suis admirative et je prie pour vous