Citation
Sumeyraaa a écrit:
Salam
Tu as quel age ?
Tu vis seule ?
Citation
vent de l'est a écrit:
19 ans et je vis chez mes parents du coup
Citation
samirou69 a écrit:
SubhanAllah , je ne sais pas si tu as vu mon topic plus tôt dans l'après-midi : [www.yabiladi.com]
Je comprends exactement ce que tu ressens .
Citation
BacillusTaxo a écrit:
Il y a tant d'hommes et de femmes qui semblent être seul, et voir leur solitude s'accentuer en ce jour de fête, ça semble être le fruit d'une société qui a fait disparaître le mariage car beaucoup des posteurs/posteuses sont en âge d'avoir leur propre famille, et donc leurs propres enfants et conjoint(e) avec qui ils profitent de ce jour de fête.
Citation
vent de l'est a écrit:
Ici apparemment le mariage est la solution à tous vos problèmes.
J'ai 19ans tu veux que je marie comment?où?avec qui? Je viens juste de commencer mes études
Rien ne me garantit que je serais heureuse les jours de fête en étant mariée puisque je dis que même avec ma famille c'est nul.
Citation
vent de l'est a écrit:
19 ans et je vis chez mes parents du coup
Citation
BacillusTaxo a écrit:
A 19 ans, certaines ont déjà leurs enfants, c'est ce qui devrait être la normalité, l'être humain va par paires, comme (presque) toutes les espèces qui existent sur terre.
Le mariage, ça comble le vide que vous ressentez tous, et que vous essayer de combler, je ne parle ni de bonheur, ni de malheur, mais juste du fait que vous vous sentez seul, et forcément quand on est mal seul, c'est qu'on ne devrait pas être seul, logique.