Citation
déprimée a écrit:
Salam.
Bon ben voilà j'étais avec un garçon durant 6 mois et là il m'a annoncée qu'il avait plus de sentiment et que c'était fini. Je déprime, j'ai pleurer tout ça je n'arrête pas d y penser.
Question pour les hommes: est-ce qu'il vous ai arrivé de partir et puis de vous être rendu compte que vous l'aimiez encore et que vous avez fait une erreur?
Question pour les filles: pour celles qui ont déjà vécu ce genre de situation, comment avez-vous fait pour surmonter ce genre de douleur et pour oublier?
Question pour les 2: après 6 mois, on peut parler de relation sérieuse ou on peut encore parler de relation passagère?
merci à tous, chokran
Citation
chleuha.m a écrit:Citation
déprimée a écrit:
Salam.
Bon ben voilà j'étais avec un garçon durant 6 mois et là il m'a annoncée qu'il avait plus de sentiment et que c'était fini. Je déprime, j'ai pleurer tout ça je n'arrête pas d y penser.
Question pour les hommes: est-ce qu'il vous ai arrivé de partir et puis de vous être rendu compte que vous l'aimiez encore et que vous avez fait une erreur?
Question pour les filles: pour celles qui ont déjà vécu ce genre de situation, comment avez-vous fait pour surmonter ce genre de douleur et pour oublier?
Question pour les 2: après 6 mois, on peut parler de relation sérieuse ou on peut encore parler de relation passagère?
merci à tous, chokran
J'étais dans le même cas que toi, et ceci deux fois. J'avoue que ça vient de moi, j'aime trop donner de la liberté à l'autre en supposant que ça le rendrai plus heureux. Bon passons, ce n'est pas le sujet.
Pour ta question, au début c'était juste insurmontable. J'ai pleuré, essayé de me venger mais j'ai rien fait et heureusement etc etc
Mais avec le temps, le chagrin diminue petit à petit. J'avoue que ça m'a pris beaucoup de temps mais j'y suis parvenue.
Tu sais, quoi qu'on te dise maintenant, tu n'écouteras rien ni personne. Donc tout ce que je peux te conseiller c'est de ne pas essayer de reprendre contact, laisse le partir, et pleure si tu sens que ça va t'aider. Fais des activités, sors de chez toi, va voir des amis, souris souvent même si t'en a pas envie et prends un peu de temps pour méditer.
Au final, tu cesseras d'idéaliser cette personne et tu verra son mauvais côté. Et crois-moi, ça va t'aider à l'oublier .
Bon courage et qu'Allah te facilite les choses .[/quote
je n aurai pas dit mieux que chleuha son conseil est tres judicieux et je sais de quoi je parle on souffre le martyr mais ca passera on ne meurs pas d amour