Citation
justafriend a écrit:
Ets il au courant pour ta depression?
Citation
lmaghribi a écrit:
A mon avis tu dois faire appel à un medecin pour ne pas dire un psy.!!!
Citation
lmaghribi a écrit:
si tu penses que c'est facile de faire appel à un psy. si que tu as tord. le plus dur c'est d'avoir le courage d'acepter ce qu'on es et de taper ds la bonne porte pour s'en sortir!!![/quote
écoute je suis pas de nature dépressive,sinon j'aurais déjà consulté un psy, je te parle là d'un état qui vient de temps à autre comme pour tt le monde,et je demande l'aide pour pouvoir me controler ds ces moment difficile et pas pour m'en sortir,car je me connais je m'en sortirai tot ou tard et tt ira bien avec mon cheri.
amicalement
Citation
serin a écrit:
[
je te parle là d'un état qui vient de temps à autre comme pour tt le monde,et je demande l'aide pour pouvoir me controler ds ces moment difficile et pas pour m'en sortir...
Citation
Kehyna a écrit:
Salam
Je suis également passée par une petite période de depression.mais pour ma part byzarrement il n y avait que quant j étais avec mon homme ne serait ce qu au fone que j allais mieux..moi je ne lui avais rien dit au sujet de mon début de depression...
Il faut que tu fasses le point et que tu sois objective..y est il pour qqc dans l apparition de cette depression?
Je me reconnais un peu en toi lorsque tu dis que sil a le malheur de changer ses petites habitudes te concernant (texto de 15h décalé à 15h15..!) ! moi aussi je petais une pile pour rien...Moi encore pire je me faisais des films je pensais k il allait me laisser et k il allait rencontrer une fille avec ki il serait plus épanouie, une fille qui ne taperait pas une depression pour des broutilles..mais heureusement dés que je l avais au phone il me rassurait et c'est justement parce qu il me criait son amour que j ai reussi à m en sortir..fais le tout d abord pour toi puis pour vous!
Les beaux jours sont là..profites en pour sortir un peu, fais du shopping, prends soin de toi, penses à ton chéri à votre relation et à votre longue vie ensemble inchallah..
Et dis toi bien que dans cette vie ici bas, nous avons tous notre lots de miz à l épreuves..ne te laisse pas avoir par ibliss..sois forte ai confiance en toi et en Allah.N oublies pas que sur cette terre des gens sont en bien plus grande souffrance que toi..
Je te souhaite bon courage! et donne toi les moyens de t en sortir! A llah i hawenek inchallah
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
serin a écrit:Citation
lmaghribi a écrit:
merci pour le conseil,c'est facile de faire appel à un psy,mais il faut d'abord essayer les autres solution pr s'en sortir
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi perso les psy j'i croi pas trop
remet toi a Allah, essay de lui demandé de l'aide
et en ce qui concerne ton gars et le faite que tu t'en pren a lui, c'est deja un grand pas que tu fais en t'en rendant compte, car, au moin a partir de la, tu peut travaillé ton self controle, et essayé de te remettre en question un peu plus, et di toi :
apres la pluie le beau temps
apres cette depresion inchallah sa ira surment mieu, il faut juste que tu te dise dans ta petite tete, qu'il ya toujours, pire, est avec un peu de recul, et de reflection sa ira mieu, inchallah
courage hbiba