Citation
Madinah a écrit:
Salam
Je fais des depressions estivales, des qu il y a un soleil trop fort je suis malheureuse et tres tres angoissee (chez moi on m appelle le vampire)
C est dur a vivre surtout que maintenant en france les etes sont longs, j apprehende beaucoup
Est ce que d autres personnes souffrent de ce mal? Si on pouvait se soutenir ce serait bien
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
oui ca arrive c normale ca
Citation
Minato68200 a écrit:
Waaaa ça me rassure je suis pas le seul, déjà que je déprimé avec ma maladie, mais les étés c'est toujours pareil je déprimé grave souvent je me renferme, Jaime pas l'été, choqué je suis pas le seul
En revanche Jaime trop l'hiver
Citation
Madinah a écrit:
Mon petit minato qu allah te donne le bonheur
Moi aussi l hiver je suis heureuse surtout en decembre janvier je revis
T es un garcon alors va a la piscine ou te baigner au lac, a la mer profite
Citation
Madinah a écrit:
Salam
Je fais des depressions estivales, des qu il y a un soleil trop fort je suis malheureuse et tres tres angoissee (chez moi on m appelle le vampire)
C est dur a vivre surtout que maintenant en france les etes sont longs, j apprehende beaucoup
Est ce que d autres personnes souffrent de ce mal? Si on pouvait se soutenir ce serait bien
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je suis comme toi , je menferme chez moi en ete quand je travaille pas , je suis la seule de mon entourage a déplorer la venue de l été et ma mere mappelle aussi le vampire.
C'est quoi que tu ne supportes pas , la chaleur?
Citation
Madinah a écrit:
Salam
Citation
abcdefg...n a écrit:
Wesh c bien le soulei ?????
Ptn ça se voit vous êtes des faux maghrébin
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,
J'ai une question qui me turlupine. Tu disais être mariée, comment as tu gerais ta maladie et le fait que tu sois en couple?
Citation
Madinah a écrit:
Mdr c est vrai que je me dis la meme chose
Citation
Madinah a écrit:
Lol on est pareil
Deja des le matin quand je me reveille et que je vois les rayons du soleil m agresser dans ma chambre ca me donne une bouffée d angoisse
Dans la journee j ai chaud je peux pas sortir car je supporte pas, je transpire beaucoup
Si je sors je me sens enfermee quand meme entouree par cette chaleur. Le soleil me donne mal a la tete
Je suis tout le temps mal
Le pire c est mon visage qui bronze ca me va vraiment pas, ma peau est moche
Enfin y a rien qui va
Citation
abcdefg...n a écrit:
Limite si tu vivais dans les pays arabe tu serais morte
Une fois j'ai fait un(ou une j c pas) escale à Oman (c vers L'Arabie saoudite et le Yémen) ptn dans ce pays même l'air est chaud et le soleil n'en parlons pas
Citation
Minato68200 a écrit:
Merci bcp
Mais graaave l'hiver je revis jaimentrop wallah, nan Jaime pas.me beignet etc j'ai jamais aimer ça, enfin depuis que j'ai failli me noyer étant plus jeune
Et pis Jaime pas trop la chaleur
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas penser à soi, ne plus se focaliser sur soi et la délivrance mentale arrive.
Penser aux choses positives que l'été amène, penser aux gens qui dorment dehors, qu'on ne doit plus payer le chauffage...
Citation
Cicatra30 a écrit:
C'est tout a fait moi ? je suis agressée par le soleil, meme a la maison je déteste quand ma famille ouvre grand les fenêtres,le matin je suis pas du genre à ouvrir direct les volets etc quand je sors je ne pense qu'à rentrer, et je ne supporte pas de bronzer et sentir la chaleur me taper le visage
Citation
Madinah a écrit:
Tu fais quoi de tes journeees l ete alors pour pas deprimer?