Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Depression estivale
M
1 juin 2019 17:27
Ma cha allah

Moi c est volets baissés dans le salon devant le ventilo a regarder la tele. Je te cache pas que je pleure beaucoup aussi et j essaie de calmer mes angoisses et de penser a rien
Citation
Minato68200 a écrit:
Lecture coranique les rappels que je regard des vidéos j'écoute aussi ma source aussi tmtc mdr et pis mon selecto toujours à les côtés eye rolling smileyptdr
Et toi comment tu fais ?
S
1 juin 2019 17:29
Barak Allah oufik pour ta réponse,

Finalement, il ne connaissait pas véritablement ce que tu vis...
Citation
Madinah a écrit:
Wa aleykoum salam

Nous etions mariés religieusement seulement et pas a la mairie donc nous ne vivions pas ensemble

Il sait que je fais des depressions enfin pour lui ce sont des coups de deprimes il n en connait pas la gravité

Pour l ete il me comprennait etait donné que je suis voilee ce n est pas facile d affronter les grosses chaleurs
W
1 juin 2019 17:30
Ma vie est angoissante depuis le début, donc les gens qui s amusent et profitent jai l'habitude, jai accepté d'être différente de la masse .je les passe comme je peux j'essaie de sortir le moins possible et si je sors cest avec de la crème solaire, des gilets longs..
Quand je vais au bled , une épreuve pour moi, je suis obligée de suivre tout le monde à la plage, visites famille etc.
Tu es voilee je suppose que tu as encore plus chaud que moi.
Je nai jamais profité de cette saison, pour moi elle est synonyme de stress, pourtant jaime énormément la mer les parcs fleuris etcc cest ma personnalité qui débloque lol
Citation
Madinah a écrit:
Du coup tes etes tu les passes comment?

Parce que rester a la maison pendant que le monde vit et s amuse c est angoissant aussi
M
1 juin 2019 17:30
Oui c'est la base ça moi aussi je baisse les volets et je regard des films avec la bouffe à côté mais c'est la base hahahahaha d'ailleurs l'été quand jainoasser l'été à l'hôpital, les infirmière elle squattait la chambre pck j'avais fermer le volets électrique pis mis le ventilo au max, wallah elle me grattaient ptdr
Ma pauvre c'est pas facile sad smileyyawning smiley
Qu'Allah t'appaise tes souffrances et te comble de bonheur
Amin
Citation
Madinah a écrit:
Ma cha allah

Moi c est volets baissés dans le salon devant le ventilo a regarder la tele. Je te cache pas que je pleure beaucoup aussi et j essaie de calmer mes angoisses et de penser a rien
W
1 juin 2019 17:33
Pareil ! ventilo volets baissés, ma mère pete les plombs quand elle me voit, elle me dit tu profites pas de la vie, ya tout le monde dehors et ntia tu es là comme un vampire..
Punaise pourquoi on est comme ça
Citation
Madinah a écrit:
Ma cha allah

M
1 juin 2019 17:35
Wa fiki barak allah

Je ne lui ai rien raconté il l a vu tout seul que ca n allait pas il est passé par une phase de depression aussi car il a eu un passé tres difficile donc je pense qu il comprennait d une certaine facon puisqu il me proposait de faire une psychotherapie

Je ne lui ai jamais parlé de mal occulte

Citation
Souroure1 a écrit:
Barak Allah oufik pour ta réponse,

Finalement, il ne connaissait pas véritablement ce que tu vis...
M
1 juin 2019 17:36
Tu as eu traumatisme durant l ete?

Parce que jeune j ai eu plusieurs traumatismes durant l ete et je me demande si mon cerveau ne revit pas ce stress a chaque ete

Citation
Cicatra30 a écrit:
Ma vie est angoissante depuis le début, donc les gens qui s amusent et profitent jai l'habitude, jai accepté d'être différente de la masse .je les passe comme je peux j'essaie de sortir le moins possible et si je sors cest avec de la crème solaire, des gilets longs..
Quand je vais au bled , une épreuve pour moi, je suis obligée de suivre tout le monde à la plage, visites famille etc.
Je nai jamais profité de cette saison, pour moi elle est synonyme de stress, pourtant jaime énormément la mer les parcs fleuris etcc cest ma personnalité qui débloque lol
1 juin 2019 17:37
Pourquoi subir et ne pas réorganiser perplexe

Si t'es obligée d'aller au bled je crois qu'il y a d'autres périodes pour y aller, voir moins chères si personne n'y vas habituellement. Si tu bosses tu prends ton congé un autre mois qu'août...

Au moins de temps à autre, pour te sentir normal...

Que Dieu m'accorde de ne jamais devoir subir mais de pouvoir choisir. Amin
Citation
Cicatra30 a écrit:
M
1 juin 2019 17:38
Lool ta maman ca doit l inquieter de te voir comme ca

Personnellement je me dis que si je pouvais aller a la mer ou a la piscine tous les jours je vivrai mieux les etes

Citation
Cicatra30 a écrit:
Pareil ! ventilo volets baissés, ma mère pete les plombs quand elle me voit, elle me dit tu profites pas de la vie, ya tout le monde dehors et ntia tu es là comme un vampire..
Punaise pourquoi on est comme ça
M
1 juin 2019 17:41
Amine toi aussi minato

J arrive pas a croire que t aime pas te baigner lol pour moi c est le kiffe totale. Depuis petite j adore ca. C est ce qu il me manque le plus d ailleurs

Citation
Minato68200 a écrit:
Oui c'est la base ça moi aussi je baisse les volets et je regard des films avec la bouffe à côté mais c'est la base hahahahaha d'ailleurs l'été quand jainoasser l'été à l'hôpital, les infirmière elle squattait la chambre pck j'avais fermer le volets électrique pis mis le ventilo au max, wallah elle me grattaient ptdr
Ma pauvre c'est pas facile sad smileyyawning smiley
Qu'Allah t'appaise tes souffrances et te comble de bonheur
Amin
1 juin 2019 17:41
On est bien parti pour créer un club qu'on va appelé le club des vampires magrébins mdr
Moi aussi je souffre pendant l'été, je ne supporte pas la chaleur qui m'aveugle et qui me donne le tournis. J'ai un mal de crâne qui est indescriptible.
Un jour la chaleur me tuera SOS

D'ailleurs une question que j'ai envie de vous poser, vous faisiez comment pendant le Ramadan il y a 2, 3... ans quand il faisait chaud mais horriblement chaud?
Moi je priais matin et soir pour que la chaleur disparaisse lol

Un jour en plein hiver, alors qu'il neiger beaucoup je sort et j'appelle une amie à moi pour lui demander de sortir. Elle me répond "quoi? tu voudrais que je sorte avec ce temps pourri? Jamais de la vie,.."
Elle aime l'été et l'attend toujours avec impatience du coup on se voit que durant le printemps et l'automne mdr

Je compatis et vous souhaite bien du courage ainsi qu'à moi. Ça va être chaud lol
S
1 juin 2019 17:42
Permets moi ma soeur de te faire le rappel que si tu as une maladie organique ou occulte qui impacte sur ta vie future de couple. Il faut informer ton prétendant sans quoi cela constitue un vice de forme et une fois mariée ton mari aura le droit de te divorcer.

Tes interventions suscitent des interrogations qui à mon sens devrait être éclaircies pour aborder le projet de mariage dans de bonnes conditions.

Allah swt est plus Savant.
Citation
Madinah a écrit:
Wa fiki barak allah

Je ne lui ai rien raconté il l a vu tout seul que ca n allait pas il est passé par une phase de depression aussi car il a eu un passé tres difficile donc je pense qu il comprennait d une certaine facon puisqu il me proposait de faire une psychotherapie

Je ne lui ai jamais parlé de mal occulte
1 juin 2019 17:42
Je pense que cest une saison estivale donc à consonnance festive synonyme de "multiples" sorties vacances (si t as mes moyens )joie en famille entre amies et de plus c'est une saison où on est visible dans son entièreté (ça passe par plus de grosses doudoune de bonnet pour s emmitouffer, camoufler ses défauts, ses kilos ,se proteger des regard ect) et ce jusqu'à la tombée de sa nuit qui oscille aux alentours de 22h avec des rues routes bondées de monde alors qu'en hiver c'est plus calme les ahoraphobes kiffent une rue calme et sombre comme les chauves souris ..

Cet saison beaucoup de beaux belles femmes se denude se font beaux la concurrence est plus rude ça nous renvoie l'image de la vieillesse de la beauté qui s'en va encore plus si marié ayant grossis avec un mari qui yeute partout c la saison infernale pour un couple aussi. ..

Donc si l'on est mal toute l'année et sans entourage familiale amicale ou de couple l'hiver on hiberne et on se calfeutre mais l'été l hibernation n'existe plus donc on se sent contraints et agressés

Je l analyse comme ça tout dépend de la vie qu'on mène l'année durànt

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/19 17:44 par bâBBôsh.
M
1 juin 2019 17:45
J'aime plus ça m'a traumatisé les beignade
Et pis le soleil c'est que depuis ma maladie je fatigue très très vite et avec la chaleur c'est la catastrophe, donc j'évite de trop m'y exposer au risque de tomber ça m'a failli arriver, plus je t'explique pas après le mal de tête et je reçois les endroit toucher par l'inflammation au cerveau pck j'en ai des séquelles, donc imaginé le truc, sans compter que la douleur reste au moins 48h
Imagine le truc ce que je ressens
Citation
Madinah a écrit:
Amine toi aussi minato

J arrive pas a croire que t aime pas te baigner lol pour moi c est le kiffe totale. Depuis petite j adore ca. C est ce qu il me manque le plus d ailleurs
W
1 juin 2019 17:46
Lis la réponse de babbosh elle a bien résumé pourquoi je n'aime pas cette saison, sauf pour le truc des couples, ça je men fous totalement je suis pas concernée
Citation
Madinah a écrit:
Tu as eu traumatisme durant l ete?

Parce que jeune j ai eu plusieurs traumatismes durant l ete et je me demande si mon cerveau ne revit pas ce stress a chaque ete
M
1 juin 2019 17:46
ptdr le club des vampires maghrebins ... oui on ferait meme des groupes de paroles en sueur on expliquerait nos souffrances chacun son tour lol thumbs up

Pendant le ramadan c etait tres dur, d autant plus que j ai un mal occulte et j ai beaucoup de mal a jeuner

Mes pieds chauffaient et ca m etouffait

Sinon ce que je fais c est congeler des bouteilles d eau d1,5l et je les porte dans mes bras toute la journee ptdr

La nuit aussi je dors avec, une fois y en a une qui s est debouchonnée et comme la glace avait foutu ca a innondé mon lit a 3h du mat ptdr

J en mets aussi sous mes pieds

Merci avec vos messages je me sens moins seule
Citation
yabobrik a écrit:
On est bien parti pour créer un club qu'on va appelé le club des vampires magrébins mdr
Moi aussi je souffre pendant l'été, je ne supporte pas la chaleur qui m'aveugle et qui me donne le tournis. J'ai un mal de crâne qui est indescriptible.
Un jour la chaleur me tuera SOS

D'ailleurs une question que j'ai envie de vous poser, vous faisiez comment pendant le Ramadan il y a 2, 3... ans quand il faisait chaud mais horriblement chaud?
Moi je priais matin et soir pour que la chaleur disparaisse lol

Un jour en plein hiver, alors qu'il neiger beaucoup je sort et j'appelle une amie à moi pour lui demander de sortir. Elle me répond "quoi? tu voudrais que je sorte avec ce temps pourri? Jamais de la vie,.."
Elle aime l'été et l'attend toujours avec impatience du coup on se voit que durant le printemps et l'automne mdr

Je compatis et vous souhaite bien du courage ainsi qu'à moi. Ça va être chaud lol
W
1 juin 2019 17:47
C'est fou comment tu as parfaitement bien saisi la problématique thumbs up
Citation
bâBBôsh a écrit:
Je pense que cest une saison estivale donc à consonnance festive synonyme de "multiples" sorties vacances (si t as mes moyens )joie en famille entre amies et de plus c'est une saison où on est visible dans son entièreté (ça passe par plus de grosses doudoune de bonnet pour s emmitouffer, camoufler ses défauts, ses kilos ,se proteger des regard ect) et ce jusqu'à la tombée de sa nuit qui oscille aux alentours de 22h avec des rues routes bondées de monde alors qu'en hiver c'est plus calme les ahoraphobes kiffent une rue calme et sombre comme les chauves souris ..

Cet saison beaucoup de beaux belles femmes se denude se font beaux la concurrence est plus rude ça nous renvoie l'image de la vieillesse de la beauté qui s'en va encore plus si marié ayant grossis avec un mari qui yeute partout c la saison infernale pour un couple aussi. ..

Donc si l'on est mal toute l'année et sans entourage familiale amicale ou de couple l'hiver on hiberne et on se calfeutre mais l'été l hibernation n'existe plus donc on se sent contraints et agressés

M
1 juin 2019 17:49
Je viens bien lui parler de mon mal occulte, d ailleurs j en avais parlé a mon 2e fiancé j ai ete tres honnete.... reactions : il m a rit au nez en passant que je psychote

Il ne va pas me prendre au serieux ou me prendre pour une folle ou pire pour une sorciere qui va voir les devins car quand on est maladr a ce niveau on fait peur
Citation
Souroure1 a écrit:
Permets moi ma soeur de te faire le rappel que si tu as une maladie organique ou occulte qui impacte sur ta vie future de couple. Il faut informer ton prétendant sans quoi cela constitue un vice de forme et une fois mariée ton mari aura le droit de te divorcer.

Tes interventions suscitent des interrogations qui à mon sens devrait être éclaircies pour aborder le projet de mariage dans de bonnes conditions.

M
1 juin 2019 17:53
Oui tu as raison c est exactement ce qui me mine aussi
Les gens vivent mais pas moi

C est aussi genant d etre aussi visible quand on sort alors que dans l hiver il fait sombre et personne ne regarde personne... on se sent plus libre et en securité
Citation
bâBBôsh a écrit:

1 juin 2019 17:54
Je crois qu'il y a beaucoup qui sont atteints par divers maux occultes et aussi beaucoup qui n'ont pas la force de dépasser le charabia de la vie ordinaire, la société n'aide pas non plus, pas le droit à la faiblesse et personne pour les tendre la main pour y voir plus clair...

Que Dieu préserve tout le monde de cela...

Citation
Souroure1 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook