Citation
Chris Talline a écrit:
quelle bouteille de gaz ?
si tu as assez de forces pousses le t'inquiètes ça ne crains rien
Citation
Diamand06 a écrit:
Merci ...il y a du gaz derrière les frigos non?
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum
Pour t'aider à faire bouger le frigo tu récures devant, tu le bascules juste un peu , et la tu pourras le faire glisser lol , normalement t'aura pas de souci à tout remettre en place.
Vérifie juste que la bouteille de gaz soit bien fermée.
Quand jdois la changer, c le moment ke jcrains .
Citation
Diamand06 a écrit:
Citation
Kawakaramel a écrit:
Lol.....
Jai supposé qu elle avait son four sa bouteille de gaz à côté de son frigo
Ca existe les frigo à gaz
Mdr
Citation
100coeur* a écrit:
Oui bien sûr,les frigos de camping fonctionne avec la même bouteille de gaz que celle de la gazinière.
Mais les frigos électriques,que ns avons tous, fonctionnent avec le gaz qui lui est dans le compresseur situé en bas.
Citation
Diamand06 a écrit:
Citation
JusteCjuste a écrit:
Ce n’est pas du gaz, c’est du fréon.
Le frigo peut être bougé sans être trop le secoué, s’il est couché sur le côté pour le déménager il faut attendre quelque heures avant de le brancher,
Citation
Jade* a écrit:
Enfin une réponse juste ....
Oui c'est du fréon.
Posteuse tu peux bouger ton frigo et le nettoyer , ça ne craint rien. Ne le fais pas coucher par contre ...
Citation
Jade* a écrit:
Enfin une réponse juste ....
Oui c'est du fréon.
Posteuse tu peux bouger ton frigo et le nettoyer , ça ne craint rien. Ne le fais pas coucher par contre ...
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum
Jade tu les achètes ou tes bracelets berberes, j'aime bien le style, jvoulais en commander sur internet vu que g pas trop l'occasion d'aller au bled.
Désolée du hors sujet.
Citation
Jade* a écrit:
Wa alaykoum Assalam,
Celui de la photo vient du pays. Je ne me suis jamais acheté de bijoux, le bracelet berbère que je porte est un cadeau de ma mère et mes soeurs .