Citation
Medkouriya a écrit:
Moi ce que je retiens c’est que dans leurs quartier les gens sont au courrant de tous les détails😳😳😳
Citation
Kate middleton. a écrit:
Alaykoum salam
La crtolipolise sa marche j'avais vue mais après sa enlevé au niveau du ventre mais si ta pris sur les cuisses ben tu ressemble à une bouteille dorangina ou bien ensuite le corps éliminé la graisse ailleurs ?
Citation
Little Man a écrit:
Salam aleykum,
En voyant le j'allais dire que c'est abusé 3000e pour un truc qui peut être fait naturellement..
Mais enfaite il a déjà fait gavé d'effort, comment ça se fait que ça n'a pas marché direct.
Pour moi bouger + faire du sport + jeûner et en plus faire du sauna c'est jackpot, tu deviens une chips après ça. Mais apparemment pas sur lui
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Chacun son portefeuille. Chacun son bide.
Perso, plutôt que de mettre 3k dans le bide, je donnerais ce pognon à un œuvre caritative ou j'achèterais quelque chose d'utile.
Pour cramer la graisse, il n'y a pas 36 recettes. Il faut manger moins et faire des efforts physiques de fou malade.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu alaykum,
Dans mon quartier il y a un homme, la trentaine, qui a pris de la graisse au niveau du ventre à cause d'un souci de santé. Il l'a trés mal vécu car il avait toujours été maigre.
Donc il a essayé plein de sports différents, en plus du jeûne intermittent mais rien n'a marché. Détox du foie, des intestins, etc.
Il s'est alors tourné vers les instituts de beauté et leurs différentes méthodes :
- Palper rouler
- Madérothérapie (instruments en bois sensés casser la graisse)
- Sauna japonais
Ces techniques n'ont pas eu de vrais effets, mais lui ont coûté quand même plus de 2000 Euros en 3 ans.
Pour finir il a découvert l'EMSculpt et là... il a perdu presque 15 cm de tour de ventre. Il a pas encore fini les séances mais au moins ça devient concret. Et en plus il a trouvé une offre spéciale de cryolipolyse pour détruire la graisse restante par le froid.
Vous trouvez qu'il exagère ou qu'il a raison de faire tous ces efforts ?
En plus il est pas marié donc il veut être au top pour plaire à sa future femme.