Citation
amouna123 a écrit:
Bonjour les amies et amis, vous avez pu remarquer que je ne suis pas venue depuis quelques jours, déjà je suis pas bien du tout et ensuite j'ai eu ce fameux résultat du 11 Janvier, alors l'am j'ai attendu 15 heures et j'ai tel à mon avocate qui contrairement à d'habitude m'a fait dire qu'elle était en rendez vous mais qu'elle m'envoyait un courrier, que j'attend encore d'ailleurs, je pars le 16 j'espère que je l'aurai avant mais de toute façon il m'en dira pas plus. Alors je vous explique son assistante m'a dit que cette première session, ça servira pour les autres au ca où, n'est qu'une audience préliminaire et que normalement les autres avocats de ce cabinet ne donnent même pas la date aux personnes parce que nous allons nous inquiéter quelquefois à tort, ce qui est le cas déjà.....
Donc lors de cette séance préliminaire, l'avocate essaie de nous défendre pour chaque point de l'assignation en disant au procureur que les preuves sont dans le dossier bien évidemment, donc comme j'insistais vraiment l'assistante m'a expliqué que quelquefois il se peut que le procureur ne donne pas de date de deuxième audience et dise tout de suite oui.... (enfin je rêve là je crois) ou sinon il donne à l'avocat une date de deuxième audience et ensuite peut être une troisième et après seulement si le procureur dit toujours non alors là une date d'audience pour que le juge détermine qui de nous deux a raison le Procureur ou Nous et là si c'est oui le procureur a un mois pour faire appel de la décision, cad qu'il conteste et si c'est non inversement c'est nous qui avons encore un mois pour faire appel de la décision et on est reparti pour un, deux, trois ans.....
Alors vous voyez tout le monde c'est loin d'être fini et je pense que je vais avoir de plus en plus besoin de votre soutien....
Je vais pas très bien, je pars le 16, je devrai être heureuse, mais c'est sans plus, je sais que je vais être avec mon mari mais j'ai pas de bonnes nouvelles à lui porter.....
Bisous à tout le monde