Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,
Un coucou pour ceux qui veillent...je n ai pas sommeil...je souffre un peu...ca ira mieux demain...
Météo estivale aujourd hui et demain chez nous...beaucoup ont sorti les tenues d été...
Bonne nuit...prenez soin de vous...
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Du doliprane 1000 à prendre toutes les 4 heures...c est un mal pour un bien...le dentiste m a déboucher tous les canaux maxillaires suite à une infection...c est fou comme je respire mieux et j ai même l impression que ma sinusite venait de là....
Il a fait du bon boulot pendant une heure...demain inchallah je serai bien soulagée...
Je voudrais profiter de ma journée demain...je sens que ça sera mort...je m endormirai au petit matin...je viens de me taper un gros bol de fraises et myrtilles...
Passe une bonne nuit...
Citation
romance31 a écrit:
Salam,
Du doliprane 1000 à prendre toutes les 4 heures...c est un mal pour un bien...le dentiste m a déboucher tous les canaux maxillaires suite à une infection...c est fou comme je respire mieux et j ai même l impression que ma sinusite venait de là....
Il a fait du bon boulot pendant une heure...demain inchallah je serai bien soulagée...
Je voudrais profiter de ma journée demain...je sens que ça sera mort...je m endormirai au petit matin...je viens de me taper un gros bol de fraises et myrtilles...
Passe une bonne nuit...
Citation
romance31 a écrit:
Coucou toi,
Que t arrive t il?
Moi qui suis très dormeuse ça me fait drôle de veiller...
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir,
Attend de faire les examens pour avoir le traitement approprié...en attendant si tu penses que c est un ulcère évite les plats épicés, Le lactose, les fritures et graisses cuites...et si tu penses que c est une intolérance au gluten mange sans gluten et tu verras les résultats...
Moi je supporte pas le lait, ni fritures, ni sauces...mais au moins mon estomac et intestins me remercient...je n ai plus de brûlures d estomac comme avant...même en cas de stress..
Prend soi de toi....bonne nuit.