Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
rifia06, noujoum-samae, ta donnée des bonnes conseils, faut les éxecutés, et tout ira bien inchaallah.
salut.
Citation
noujoum-samae a écrit:Citation
DARDARCOM a écrit:
bonjour
rifia06, noujoum-samae, ta donnée des bonnes conseils, faut les éxecutés, et tout ira bien inchaallah.
salut.
merci de confirmer
les grands ésprit ce rencontre toujours.
salut.
Citation
rifia06 a écrit:
Latifa0695 Merci bcp pr ton témoignage bien que flippant!lol. C'est bon à savoir! Pkoi t'avais choisi anésthésie locale ? pour pas rester à l' hopital ? Moi je préfère rien voir de tout ce qui va se passer, sinon, mon cerveau va encore tourner à mille à l'heure avec mon imagination débordante digne d'une paranoiaque!lol
En fait je ne me suis pas posée trop de questions,j'ai choisi l'anesthésie locale parceque j'avais de mauvais souvenirs de la générale (lors d'une précédente opération), enfin, c'était galère pendant une semaine et puis après alhamdoullilah c'est passé !De toutes façons, les dents c'est trop important pour laisser traîner, plus tu attends moins c'est bon!Citation
rifia06 a écrit:
Latifa0695 Merci bcp pr ton témoignage bien que flippant!lol. C'est bon à savoir! Pkoi t'avais choisi anésthésie locale ? pour pas rester à l' hopital ? Moi je préfère rien voir de tout ce qui va se passer, sinon, mon cerveau va encore tourner à mille à l'heure avec mon imagination débordante digne d'une paranoiaque!lol
Citation
NYorkaise a écrit:
non HamedouAllah, j'ai arrache cette dent dite sagesse, ca prend tt notre sagesse est ce que pour faire une anesthesie generale vous devrez rester a l'hopital car pour mon cas je suis allee avec mon mari et mon bebe et ca n'a pris qu'une demie heure ou moins et je suis renter chez moi le meme jour en plus c'etait mon chirurgien ki a eu l'idee d'une anesthesie general