Citation
kabyle59 a écrit:
Salam
j ai la sœur a la collègue a qui s est arrive... Elle la su au bout de 4 mois... Les 3 premiers mois elle a eu ses règles normalement ... Au 4 eme ne les voyant pas arriver elle a fait une pds qui s est avère positif et avec un taux élevé l écho a date la grossesse a 4 mois et qq jour après son ventre est sorti et on voyait qu elle était bien enceinte ...
C est psychologique tt sa
Citation
bara77 a écrit:
oui voila soltanam c'est cela
je pense que le mot deni et pas du tout compatible avec une femme qui a c régle et qu'elle ne sais pas qu'elle ait enceinte
ma copine ai enceinte actuellement de 3 moi elle ai ss le choc car elle vien de le savoir
le probléme et que le gygy et celui qui a fait l'écho l'on mal pris il rejet la faute sur elle meskina elle ai trop
elle avait c régle et eu ne crois pas a cela
pour mois le mot deni se situ au momment ou la femme refuse complétement l'idée d'avoir un enfant et qu'elle fini part tuer sont bébé
Citation
bara77 a écrit:
mais non ma soeur le deni total pour moi c quand la femme fini par tuer son bébé comme la dame qui les amis dans le congéle ou bien celle aussi qui la mis dans un sac poubelle juste après l avoir mis au monde au wc
ta bien compris sa que j'avais écrit lol
pour moi le cas que tu a d'écrit c pas un déni de grosse
Citation
bara77 a écrit:
salem
que pensez vous du deni de grossesse
est ce que cela arriver aussi avant je pense a l'époque de notre prophéte sws
moi je pense que se terme ne va pas avec une grossesse que l'on a pas remarquer
Citation
samia1020 a écrit:Citation
bara77 a écrit:
salem
que pensez vous du deni de grossesse
est ce que cela arriver aussi avant je pense a l'époque de notre prophéte sws
moi je pense que se terme ne va pas avec une grossesse que l'on a pas remarquer
Définition du mot déni de grossesse= ne pas avoir conscience de sa grossesse, peu importe à quel mois on peu s'en rend compte, par contre le fait de tué le bébé à l'accouchement, ça ça s'appelle un homicide volontaire.
pour répondre à ton autre question non je ne pense pas que ça existait à l'époque du prophète. Les déni de grossesse ne touche que les femmes prenant la pilule et donc ayant des règles "artificielles"