Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un démon s'est reveiller en moi
g
25 septembre 2016 05:37
Salam aleikoum . Alors voilà j'ai deconner .chacun ses faiblesse la mienne est la conduite . Alors voilà j'aime trop les voiture. Jai pas de permis rien j'ai conduis la voiture de mon cousin et j'me suis pas contrôler . J'ai rouler et j'ai croiser les gendarme j'ai flipper sur l'action et j'ai fais course poursuite avec eux . J'ai Peter de roue . Je me suis rendu au commissariat photo et tout , j'ai pas de casier mais j'ai peur jai un titre de séjour et je sais pas ce qui peut se passer . A priori pour eux c'est la 1re fois que je fais ça et jaurai peut être qu'une amande ou un appel de juge . Moi je sais pas , j'me suis mis dans un bon Merdier . Et la je sais pas . Un ancien petit demon s'est réveillée en moi . C'est fou car je ne contrôle pas cette envie. Vous Vous pensez qu'il pourrai m'arriver quoi ? J'ai un peu peur , jmen veux grave et en plus j'ai réveillée ma soeur Et j'imagine meme pas les 2 claque que je vais me prendre par mon cousin...
25 septembre 2016 06:49
Aleykoum Salem

Tu risques 3 mois d'emprisonnement et 3750€ d'amende avec retrait de permis biensure apres je sais pas si c'est définitif ou pas.
Pour ce qui est du Titre de séjour normalement c'est équivalent à la carte d'identité sauf en cas de delis tres grave.
Ils vont surrement te convoquer au tribunal.

Il va falloir assumer et dire merci à tes anciens petits démons...
g
25 septembre 2016 07:43
Ok ... écoute le 3 mois de prison il faut vraiment le chercher . C'est la 1re fois qu'on me chope pour un délit. Je suis dans sans domicile fixe sa fait 1semaine que j.dors dans cette voiture ... Tu veux que j'te dise quoi normal jpete un plomb un moment donner . J'ai pas de casier rien , je dis bien rien . J'étais pas drogué ni soul rien . Après Allah ou Ahlem j'ai mon rdv le mercredi qui arrive
Citation
Siyham a écrit:
Aleykoum Salem

Tu risques 3 mois d'emprisonnement et 3750€ d'amende avec retrait de permis biensure apres je sais pas si c'est définitif ou pas.
Pour ce qui est du Titre de séjour normalement c'est équivalent à la carte d'identité sauf en cas de delis tres grave.
Ils vont surrement te convoquer au tribunal.

Il va falloir assumer et dire merci à tes anciens petits démons...
L
25 septembre 2016 08:30
Ce qui est fait est fait, ça sert à rien de dramatiser, au moins... Tu regrettes et c'est bon signe, tu peux toujours t'améliorer.

Tires en des leçons, payes le prix pour ta connerie et va de l'avant... Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus.
g
25 septembre 2016 08:40
Pour lhistoire de la voiture je paierai tout dedomagement . Je pars comme ça je vais réparer ma connerie , après au yeux de la loi je sais pas comment réagir, c'est la 1ere fois que je rentre dans un comico . J'ai parler normalement . Je m'inquiéter plus de la voiture qu'autre chose . Maintenant je dois attendre mercredi pour la réponse
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Ce qui est fait est fait, ça sert à rien de dramatiser, au moins... Tu regrettes et c'est bon signe, tu peux toujours t'améliorer.

Tires en des leçons, payes le prix pour ta connerie et va de l'avant... Qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus.
E
25 septembre 2016 09:08
Désolé de te dire que dans la législation française, pour une conduite sans permis et un délit de fuite tu risques très gros malgré que ton casier judiciaire soit vierge : grosse amende + peine d'emprisonnement (surement du ferme et non pas que du sursis)

Et ne joues plus à ça, il y a quelques années un voisin à moi ne s'est pas arrêté à un contrôle de police et ils lui ont tiré deux balles en pleine tête. J'espère que ta bêtise te servira de leçon.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/16 09:21 par Stylfia.
i
25 septembre 2016 09:09
.


Personnellement j’espère qu'il vont t'expulser le plus vite possible et que tu sois jugé dans ton pays d'origine. C'est à cause des gens comme toi que l'arabe est devenu l'homme à battre.

wa ssalam


.




Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum . Alors voilà j'ai deconner .chacun ses faiblesse la mienne est la conduite . Alors voilà j'aime trop les voiture. Jai pas de permis rien j'ai conduis la voiture de mon cousin et j'me suis pas contrôler . J'ai rouler et j'ai croiser les gendarme j'ai flipper sur l'action et j'ai fais course poursuite avec eux . J'ai Peter de roue . Je me suis rendu au commissariat photo et tout , j'ai pas de casier mais j'ai peur jai un titre de séjour et je sais pas ce qui peut se passer . A priori pour eux c'est la 1re fois que je fais ça et jaurai peut être qu'une amande ou un appel de juge . Moi je sais pas , j'me suis mis dans un bon Merdier . Et la je sais pas . Un ancien petit demon s'est réveillée en moi . C'est fou car je ne contrôle pas cette envie. Vous Vous pensez qu'il pourrai m'arriver quoi ? J'ai un peu peur , jmen veux grave et en plus j'ai réveillée ma soeur Et j'imagine meme pas les 2 claque que je vais me prendre par mon cousin...
E
25 septembre 2016 09:57
Bj. Je pense dans ce cas tu auras plusieurs chefs d'inculpation. Refus d'obtemperer, mise en danger de la vie d'autrui, conduite sans permis de conduire... et s'ajoute s'il a eu les infractions, acce de vitesse, non stop au feu rouge...
Citation
Laraki 2009 a écrit:
Salam aleikoum . Alors voilà j'ai deconner .chacun ses faiblesse la mienne est la conduite . Alors voilà j'aime trop les voiture. Jai pas de permis rien j'ai conduis la voiture de mon cousin et j'me suis pas contrôler . J'ai rouler et j'ai croiser les gendarme j'ai flipper sur l'action et j'ai fais course poursuite avec eux . J'ai Peter de roue . Je me suis rendu au commissariat photo et tout , j'ai pas de casier mais j'ai peur jai un titre de séjour et je sais pas ce qui peut se passer . A priori pour eux c'est la 1re fois que je fais ça et jaurai peut être qu'une amande ou un appel de juge . Moi je sais pas , j'me suis mis dans un bon Merdier . Et la je sais pas . Un ancien petit demon s'est réveillée en moi . C'est fou car je ne contrôle pas cette envie. Vous Vous pensez qu'il pourrai m'arriver quoi ? J'ai un peu peur , jmen veux grave et en plus j'ai réveillée ma soeur Et j'imagine meme pas les 2 claque que je vais me prendre par mon cousin...
25 septembre 2016 10:56
Un moment faudra songer à devenir un peu plus responsable et mature.
25 septembre 2016 11:42
Si t'es en france, avec une simple garde à vue tu ne peux plus esperer avoir la nationalité française, ça tu peux en etre certain à 99%. C'est du pénal ce que t'as fait.

Maintenant oui t'as raison c'est vrai la justice laisse souvent une deuxième chance mais t'es un potentiel récidiviste vu tes dires.
Oui c'est vrai on sait il y a beaucoup de gens qui roulent sans permis mais on sait pas ce qui leur arraivait depuis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook