Citation
ma-casablanca a écrit:
tranchederepos je fonctionne comme toi
j'estime qu'on est pas marié avec son patron pour parler de trahison, les patrons quand ils veulent ils ne font pas de cadeau, et c’est pour ça que personnellement je n'ai jamais fait mes mois de préavis je commence toujours le nouveau boulot quand je veux et pour les ex boites j'inventais toujours des histoires, comme la dernière boite j'ai signé un nouveau CDI j'ai appelé mon ex employeur pour lui dire que je suis bloquée au Maroc pour des raisons personnelles et je ne sais pas quand est ce que je serais de retour mon portable je l’allumais que le soir pour écouter mes message… et après une semaine j'ai envoyé ma démission pour leur demander de ne pas effectuer mon mois de préavis, ils avaient pas le choix
je ne fais cadeau à personne le boulot c'est comme la jungle
Citation
nisserine2 a écrit:Citation
ma-casablanca a écrit:
tranchederepos je fonctionne comme toi
j'estime qu'on est pas marié avec son patron pour parler de trahison, les patrons quand ils veulent ils ne font pas de cadeau, et c’est pour ça que personnellement je n'ai jamais fait mes mois de préavis je commence toujours le nouveau boulot quand je veux et pour les ex boites j'inventais toujours des histoires, comme la dernière boite j'ai signé un nouveau CDI j'ai appelé mon ex employeur pour lui dire que je suis bloquée au Maroc pour des raisons personnelles et je ne sais pas quand est ce que je serais de retour mon portable je l’allumais que le soir pour écouter mes message… et après une semaine j'ai envoyé ma démission pour leur demander de ne pas effectuer mon mois de préavis, ils avaient pas le choix
je ne fais cadeau à personne le boulot c'est comme la jungle
c'est chaud d inventer tte une histoire non? Moi je ne peux pas sortir ce genre d histoire car je n ai meme plus de vacances a poser! j ai tt pris cet ete!!
je vais essayer de negocier un preavis le plus court possible!
merci karimero pour tes conseils, je vais les suivre
Citation
fifla a écrit:
ma-cassablanca bonjour et bonjour tout le monde,
tu cherches à la remplacer ton autre salariée ou pas ? car je suis preneuse je travaille en rh également... enfin si tu es en France, en rp ça m'intéresse sinon non merci
Bonne journée !
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nisserine2 pk ta un préavis de 3 mois? ana je lui avais dit 2 semaine de préavis il avais pas le choix, a la fin de la 1er semaine je les laissé tombé.
Donc vois si c possible que tu parte avant
Citation
tranchederepos a écrit:
généralement un préavis est d'un mois à 3 mois, la plupart du temps pour les postes de cadre et surtout à responsabilités t'as un préavis de 3 mois et la totale on t'emmène le nouveau recru qui te colle tout le temps même avant la fin de ton préavis pour que tu puisse bosser avec lui durant cette période et lui léguer tout avant que tu partes, comme tu vois toi t'as eu de la chance de se barrer comme tu le souhaitais mdrrrrrrrrrr
p.s. : pourquoi ton patron n'avait pas le choix ? normalement tu dois respecter ton préavis à part si tu négocie à l'amiable ton départ avant Tu as fait comment pour qu'il aie pas le choix ? la force
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam nisserine2 pk ta un préavis de 3 mois? ana je lui avais dit 2 semaine de préavis il avais pas le choix, a la fin de la 1er semaine je les laissé tombé.
Donc vois si c possible que tu parte avant