Citation
nericco a écrit:
Si ton ma veut les le chomage il peut faire un abandon de poste... Mais cest assez mal vu et l employeur peut mettre du temps pour le virer. Il aura pas son salaire durant cette periode.
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Merci bcp pour vos réponses.
Alors en fait sa boite refuse la rupture conventionnelle malheureusement. Donc voila.
Pour ce qui est de l'intérim il fait des missions soit la semaine apres sa journée de taf soit les week ends. En fait tout dèpend des besoins de la boite. Parfois il peut bosser 3 semaines d'affilées parfois que 1 ou 2 week ends.
Si il démissionne il aura droit au chômage 4 mois après ?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Oui cest clair le mieux cest quil trouve un taf dans le nord mais bon en attendant...
Amirene parce que tout simplement l'entreprise ou il boss est une entreprise de chien! Ils n'ont aucune considération pour leurs employés et ne veulent en aucun cas les arranger.
Donc en gros si il accumule les heures nécessaires il peut prétendre au chômage mais il aura des droits que sur sa dernière mission? Pas pour l'emploi quil a occupé au cours des 2 dernières années? Pk ne fournir que les attestations intérim?
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Donc en gros il est perdant sur toutes les années ou il a bossé hors intérim?
Il aime pas ce genre de facon de procéder..
Oui bah avant de trouver un boulot dans notre patelin comme tu dis faut d'abord qu'il quitte le sien. Il peut pas etre au champ et a la ferme. Il boss a + de 200km de chez nous tu peux me dire comment il peut faire pour se présenter aux entretiens? Sachant quil travaille 6 jours sur 7 tous les 15 jours.. la seule solution cest quil quitte son poste actuel pour se consacrer a sa recherche d'emploi dans notre patelin!