Citation
Alpil a écrit:
As salam alaykom wa rahmatulahi wa barakatuh,
J'ai une question pas très intéressante mais très importante pour moi.
Pendant le Tarawih, lorsque je reste 5 minutes debout j'ai des grosses démangeaisons aux jambes, c'est affreux et je n'arrive pas à me concentrer.
Si vous avez des remèdes ou autre je suis preneur
Merci
Citation
aleema a écrit:
salam,
ça depend c'est du à quoi si tu as une peau sèche met des crèmes ou huile pour la peau, sinon c'est peut-être à voir avec le savon, mal rincé qui assèche la peau, sinon le vêtement, ou une allergie, il y a pleins de causes possible...
Citation
Jade* a écrit:
Salam,
Ça peut être dû à une dilatation des veines en raison de la station debout. Ça chauffe ça se dilate et ça gratte.
Il y a des gels qu'on peut appliquer et qui rafraîchissent. De l'eau glacée des brumisateurs...
Après en rentrant le soir pense à surélever tes jambes pour faciliter le retour veineux.
Citation
100 coeur a écrit:
Oui, ca part avec l'habitude.
Moi aussi ça me dérangeait ,puis à force ça a disparu un peut.
Citation
Alpil a écrit:
Pendant le Tarawih, lorsque je reste 5 minutes debout j'ai des grosses démangeaisons aux jambes, c'est affreux et je n'arrive pas à me concentrer.
Merci
Citation
Alpil a écrit:
Merci
Citation
Jade* a écrit:
N'importe quoi.
Y a peut être un problème dans ta mosquée si la moitié des adeptes sont possédés.
On va rester sur le sang comme fluide hein ? . Ça reste quand même beaucoup plus probable.
Citation
Abderahman2018 a écrit:
il n'y a pas un problème dans la mosqué mais dans la communauté.La pratique de la sorcellerie est généralisé et les sorciers travaillent systématiquement avec des djinns.Comme sur cette vidéo et ceux celles qui habitent au bled prêt d'un sorcier(e) ou de lieux ou la sorcellerie s'effectue.Savent qu'il y a beaucoup de client(e)s donc logiquement pas mal de malades.
Dans chaque quartiers en France il suffit de se renseigner pour avoir l'adresse de plusieurs sorcier(e)s.
ce genre de symptôme est observé chez les malades assis allongé etc,
une fois un petit sursauté se grattait durant la prière les gens l'ont engueulé .Je savais qu'il était atteint mais impossible de le dire à son père plusieurs fois j'ai dis à des frères qu'ils étaient touché d'après tel et tels symptômes.Et ça accepte pas.
comme tes remarques t'as certainement des domaines de compétences que j'ai pas.Et je me permettrais pas de mettre ta parole en doute là dessus.
Mais sur la roqya sharya je connais très bien mon sujet.Et je sais qu'il règne une grande ignorance alimenté par certains prédicateurs.
Citation
Jade* a écrit:
Salam,
Ça peut être dû à une dilatation des veines en raison de la station debout. Ça chauffe ça se dilate et ça gratte.
Il y a des gels qu'on peut appliquer et qui rafraîchissent. De l'eau glacée des brumisateurs...
Après en rentrant le soir pense à surélever tes jambes pour faciliter le retour veineux.
Citation
Jade* a écrit:
Je ne comprends pas je croyais que les djinns étaient tous enfermés pendant ramadan, il y en qui ont un sursis ?
Citation
Alpil a écrit:
Merci à tous pour vos réponses, cependant je n’ai que 14ans et cette démangeaison voudrait dire que je suis possédé par un djinn alors qu’ils sont normalement enchainés pendant le mois du Ramadan.
Merci pour vous explications