Bien sur que je demanderais. C'est la moindre des choses de savoir les causes d'un echec.Citation
rasheeda a écrit:
ou bien ça ne vous vous intéresse pas ?
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Coucou tt le monde
a mon avis un ou une personne divorcé(e) expliquera les raisons de cette situation, je pense que il n' y pas besoin de poser la question
Citation
princessetitrit a écrit:
c marrant le mien aussi et parce qu'elle l'a fait cocu mais kan jvois son comportement à lui jme dis ke jla comprend
Citation
salma26 a écrit:
oui je pense aussi la même chose
Citation
mon_grand_coeur_malade a écrit:
Coucou tt le monde
a mon avis un ou une personne divorcé(e) expliquera les raisons de cette situation, je pense que il n' y pas besoin de poser la question
Citation
princessetitrit a écrit:
c marrant le mien aussi et parce qu'elle l'a fait cocu mais kan jvois son comportement à lui jme dis ke jla comprend
Citation
orientalissimo a écrit:
à la lecture de beaucoup de postes ca vous gêne que votre conjoint(e) vous pose constamment la question sur votre vie sentimental ( hors mariage) avant lui
n'est ce pas !!!!
alors pk faire de même avec une personne divorcée qui elle a eu une relation dan le cadre d'un mariage et en plus lui faire rappeller des souvenirs qui dans les 3/4 des cas sont trés douloureux
j'appelle ca du voyeurisme et de la curiosité mal placé
si la personne veut vous en faire part elle le fera spontanément
si pas ne soiez pas parano c'est pas parce qu'elle cache un passé oh combien douteux c'est juste qu'elle fait du passé table rase
et que vous vous représentez à ses yeux SON PRESENT ... SON FUTUR
Citation
orientalissimo a écrit:
alors pk lui faire rappeller des souvenirs qui dans les 3/4 des cas sont trés douloureux
j'appelle ca du voyeurisme et de la curiosité mal placé
si la personne veut vous en faire part elle le fera spontanément
si pas ne soiez pas parano c'est pas parce qu'elle cache un passé oh combien douteux c'est juste qu'elle fait du passé table rase