Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demandez à Allah au lieu de suivre les pas d'Iblis
F
26 novembre 2019 07:49
Salam alaykoum wa rahmatou Lah wa barakatouh.

Jusqu'à récemment, les astronomes estimaient le nombre de galaxies observables entre 100 et 200 milliards. Chacune contenant elles-même quelques 100 à 200 milliards d'étoiles en moyenne et sans doute autant, au moins, de planètes. Des chiffres dont l'immensité est telle qu'ils sont presque impossible à appréhender ou à retranscrire en mots. Et pourtant la réalité est sans doute encore bien plus vaste que prévu : ce n'est pas 100 à 200 milliards de galaxies mais environ 2000 milliards qui sont repérables sur la voûte céleste !!! C'est la conclusion d'une vaste étude menée par Christopher Conselice de l'Université de Nottingham pré-publiée sur le site arXiv.org et qui, si elle est confirmée, bouleversera la vision du cosmos.


Abû Dharr - رضي الله عنه - a dit :
Relatant les paroles de son Seigneur - تعالى -, le Prophète - صلى الله عليه و سلم - ) a dit :
.....
Ô Mes serviteurs, si les premiers et les derniers d’entre vous, si les hommes et les djinns parmi vous, se tenaient tous sur une même terre, si tous me demandaient quelque faveur et si Je la donnais à tous ceux qui la demandent, cela ne diminuerait en rien ce que J’ai, pas plus que la mer dans laquelle on plonge une aiguille n’est diminuée de cela.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook