Citation
gloubiboulga a écrit:
bonjour,
j'ai besoin de vos conseils, voilà je vous explique la situation :
- 2 demandes en mariages mais je ne sais pas lesquel choisir
le premier je le connais depuis longtemps, je les aimais et il m'a fais énormement souffrir mais je l'aime toujours..un fort caractère et une volontée de tout vouloir controler
la deuxième que je ne connais que très peu est quelqun qui ne ma jamais decu, d'avenant, et je sais qu'il fera tout pour me rendre heureuse, MAIS le problème je ne laime pas, je ne laime pas d'amour il n'y a pas suffisament d'attirance mais je sais que c'est un homme comme sa qu'il me faut, je ne souffre pas avec lui
mais il y a ce "mais"
que faire écouter ma raison est partir avec cette deuxième personne qui ne m'a jamais décu ou favoriser la patience et écouter mon coeur est vivre pleinement cette histoire passionnelle tout en continuant d'être parfois écorcher??
aidez moi s'il vous plait
Citation
gloubiboulga a écrit:
bonjour,
j'ai besoin de vos conseils, voilà je vous explique la situation :
- 2 demandes en mariages mais je ne sais pas lesquel choisir
le premier je le connais depuis longtemps, je les aimais et il m'a fais énormement souffrir mais je l'aime toujours..un fort caractère et une volontée de tout vouloir controler
la deuxième que je ne connais que très peu est quelqun qui ne ma jamais decu, d'avenant, et je sais qu'il fera tout pour me rendre heureuse, MAIS le problème je ne laime pas, je ne laime pas d'amour il n'y a pas suffisament d'attirance mais je sais que c'est un homme comme sa qu'il me faut, je ne souffre pas avec lui
mais il y a ce "mais"
que faire écouter ma raison est partir avec cette deuxième personne qui ne m'a jamais décu ou favoriser la patience et écouter mon coeur est vivre pleinement cette histoire passionnelle tout en continuant d'être parfois écorcher??
aidez moi s'il vous plait
Citation
Merouane75 a écrit:
Salam , a mon avis elle est sado , plus tu l'as fais souffrir plus elke t'aime , regardez : l'homme qui s'estbien comporté , elle le veutpas , son coeur penche pourle bourreau.
Franchement rien à dire trop fort l'exemple loolCitation
SimoCasaParis a écrit:
J'ai une histoire comme la tienne .
Je suis dans l'emabaras , je dois choisir entre 2 canapés .
Un sur lequel j'ai craqué , tout beau mais en s'y installant je ne ressens pas le confort que j'attend d'un canapé
et le 2 éme est trés confortable mais je n'ai pas eu ce petit quelque chose qui me dise de le prendre
alors à ton avis lequel prendre ? le premier dont je suis amoureux mais sur lequel je ne me sentirai pas à l'aise ou bien le 2 éme que j'aime pas mais dont je suis sur qu'il va m('apporter tout le confort ?
Un diléme