Salam tout le monde .Svp si vous pouvez me dire quelles papiers faut faire exactement pour la demande de visa long séjour car vraiment je suis Perdu je sais plu c'est ils m'ont dit deux dossie nanana nanani javais RIEN COMPRIS wallah ....yallah SVP aidé moi llah ikhalikom .......Merci d'avance ..
FRAIS DE DOSSIER : gratuit Documents ou photocopies manquants = dossier incomplet = risque élevé de refus de visa DOCUMENTS A PRESENTER EN 2 JEUX SEPARES (1 JEU D’ORIGINAUX ET 1 JEU DE PHOTOCOPIES) : LES DOCUMENTS EN LANGUE ETRANGERE DOIVENT ETRE ACCOMPAGNES D’UNE TRADUCTION EN FRANÇAIS Deux formulaires de demande de visa de long séjour dûment remplis et signés Demande d’attestation OFII Deux photographies d'identité aux normes réglementaires récentes et identiques Passeport (émis il y a moins de 10 ans et ayant encore au minimum 1 an et 3 mois de validité) + photocopies des pages 1 à 6) CIN marocaine Copie intégrale de l'acte de mariage français (de moins de 2 mois) et copie du livret de famille (si mariage célébré en France) Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois) et livret de famille (si mariage célébré au Maroc) Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d'identité française + : soit certificat de nationalité française soit ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée soit acte de naissance portant la mention de la nationalité française) Justificatif de résidence en France du conjoint français
Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France Photocopies des pages du passeport avec les différents cachets entrée/sortie du Maroc
livért de famille..........acte de mariage transcrit.......photocopie pass de votre epouse.........photocopie carte national francaise........justificat domiçil(quittance loyer+edf)......certificat de la nationalité de votre epouse.............léttre ecrite manuscrite(a votre epouse de l'ecrire)........alors pour vous tu dois télecharger les deux dossier demande visa+ofii sur le site du consulat et c'est façil a trouver!! tu le rempli en respectant ce qu'ils mentione(ecrire en majuscul)...il te faudera deux photo de vous+ton passeport+ta carte national..c'est tt///!!!
TT COMME MOI JATTEND DE RECEVOIR MON LIVRET DE FAMILLE JAI DEPOSER MA DEMANDE DE TRANCRIPTIONN LE 17 MARS A CASA LE LIVRET ET TJR PAS EDITER
ET TOI AHLAM TU PEUT DIRE TON PARCOURS
consulat de casablanca
entretien telefonique le 16 /10/09 entretien de ccm fait le 3/11/09 bans publier du 17 au 27/11/09 cno editer ke 28/11/09 cno envoyer le 30/11/09 ccm pret le 23/12/09 acte de mariage fait le 15/03/10 depot de trancription le 17/03/10 en atttente du livret de famille
PR CE KI ON DEPOSEER LEUR DEMANDE DE VISA VOUS POUVER ME DIRE SI VOUS AVEZ DONNER LE FORMULAIRE KI ETE SUR LE SITE OU SI ON VOUS A DONNER UN FORMULAIRE LA HAUT
ET IL OBLIGER DE DONNER ORIGINAL DE SA CARTE FRANCAIS ET ORIGINAL DE CERTFICZT FRANCAIS SVP
entretien telefonique le 10 /10/09 entretien de ccm fait le 19/11/09 ccm pret le 3/01/2010 acte de mariage fait le 2/03/10 depot de trancription le 3/03/10 en atttente du livret de famille
re salam sisi pour moi ils réponds a tout mes mails a tout mes appeles . consulat d fés j'ai fai la transcription le 12 mars le 24 mars je lé réçu alors meme pas 20 jours lol sont gentils avec moi lol je vs souhaite bonne chance ..
ok merci il on deja appeler mon mari jeudi dernier a 14h on lui disant de me dire que jarrete de les appeler ou de leur envoyer mail car je les empeche de travailler lol