Re de rien c'est normal par contre pour le temps cela dépend des situations de chacuns pas financier mais plus administration le délai quoi pour ma part cela fait 14 mois que j'attend mon chériCitation
jmfkaty a écrit:
merci abla78 de ta reponse, effectivement moi je suis le francais et je viens de lui envoyer ma carte d identité pour qu'elle puisse la presenter au cas ou, il y a bien l'acte de mariage et le papier de transcription aussi pour une attestation de propriété et bien sur le passeport de ma femme et les papiers qui vont bien.
A-T-on avis le visa, il le delivre sans soucis ou ils peuvent prendre leur temps ?.
Bonjour,Citation
jmfkaty a écrit:
Ils ont fait une enquete sur toi en france et il ne retrouve plus le dossier. Il faut que tu fasses quoi alors pour que votre amour vous puissiez le vivre normalement
merci merci tout va s'arrangé et on en rigoleras plus tard inchallah bisous je te donne mon adresse mail si tu veux garder contact " aucune obligation" ABLAETTALHAOUI@YAHOO.FR Bon courage les beautés. Abla la survivor lolCitation
jmfkaty a écrit:
Je te remercie pour tous ces renseignemetns abla78, effectivement cela est abusé par rapport a ta situation et je trouve fort de café qu'il se moque des gens comme cela. Effectivement tu as raison d'avoir toujours la foie et de te battre