Citation
rachidmouadd a écrit:
slt christophe
Es tu conjoint francais ?? Si c le cas c'est a ta femme de remplir l'imprimé bleu visa long sejour sur place au consultat au maroc !!
Je viens de recevoir le livret de famille (consulat de rabat) et je voulais savoir où je peux trouver le formulaire de visa à remplir pour mon mari et quels autres documents je dois lui envoyer. Merci de votre aide.Citation
amouna123 a écrit:Citation
rachidmouadd a écrit:
slt christophe
Es tu conjoint francais ?? Si c le cas c'est a ta femme de remplir l'imprimé bleu visa long sejour sur place au consultat au maroc !!
il peut tjrs télécharger ce formulaire et le remplire au préalable non ?
en ts cas il n'est pas bleu sur le site :d
Citation
rachidmouadd a écrit:
slt christophe
As tu envoyé ton livret et transcription a ta femme ? si tu ne l'a pas fais, envoie les plus tot car sans ces documents le visa ne peut lui delivrée ... bon courage
Merci beaucoup khawla1977 pour tes renseignements. je voulais savoir si je pouvais télécharger le formulaire pour pouvoir le completer et l'envoyé à mon mari avec tous les autres documents. Merci de me répondre.Citation
khawla1977 a écrit:
bsr masali
pour les formulaires de demande de visa sont disponibles au consulat general de france a rabat
et pour les autre documen ke tu doi lui envoyer :
-lettre signée stipulant la demande d'établissement.
-justification de la nationalité francaise---------
-carte d'identité francaise
ou -carte d'immatriculation consulaire .
ou -certificat de nationalité francaise.
-livret de famille francaise
Citation
masali a écrit:Merci beaucoup khawla1977 pour tes renseignements. je voulais savoir si je pouvais télécharger le formulaire pour pouvoir le completer et l'envoyé à mon mari avec tous les autres documents. Merci de me répondre.Citation
khawla1977 a écrit:
bsr masali
pour les formulaires de demande de visa sont disponibles au consulat general de france a rabat
et pour les autre documen ke tu doi lui envoyer :
-lettre signée stipulant la demande d'établissement.
-justification de la nationalité francaise---------
-carte d'identité francaise
ou -carte d'immatriculation consulaire .
ou -certificat de nationalité francaise.
-livret de famille francaise