Citation
marokia07 a écrit:
salam
moi je dis si tu es viérge fai le teste ta rien a perdre, mais si tu lé pas di lui maintenan , aten pa le jour j il va mal le prendr, yen a ki renden leur femme le lendemain du mariage chez c paren, donc fais atention a ce ke tu fai
Citation
Rifya971 a écrit:
Salem à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils..Voila, je suis avec un homme depuis quelques mois, tout se passe bien Al hamdoulillah, et compte venir demander ma main prochainement. Dès le debut il m'a dit qu'il aimerait que je lui donne un certificat de virginité, non pas parce qu'il ne me fait pas confiance, mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.
Cela me gene vraiment et jamais je n'aurai pu penser qu'on me demanderait un jour une telle chose.
Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon ca, dois-je le faire? Est-ce un manque de confiance de sa part?
Les avis masculins sont les bienvenus, dites moi si vous trouvez ca normal, je suis perdue et j'ai peur.
Merci beaucoup!!!
Citation
Rifya971 a écrit:
Salem à toutes et à tous,
J'aurai besoin de vos avis et de vos conseils..Voila, je suis avec un homme depuis quelques mois, tout se passe bien Al hamdoulillah, et compte venir demander ma main prochainement. Dès le debut il m'a dit qu'il aimerait que je lui donne un certificat de virginité, non pas parce qu'il ne me fait pas confiance, mais seulement parce que tous ses amis ont eu le "bonheur" de se le voir offrir par leurs epouses.
Cela me gene vraiment et jamais je n'aurai pu penser qu'on me demanderait un jour une telle chose.
Donc j'aimerai savoir si d'autres personnes ont été ou sont dans mon ca, dois-je le faire? Est-ce un manque de confiance de sa part?
Les avis masculins sont les bienvenus, dites moi si vous trouvez ca normal, je suis perdue et j'ai peur.
Merci beaucoup!!!
Citation
salmma7 a écrit:
on aurait tout lu
au moins il te montre k'il est déséquilibré le gaillard
Citation
nizouha a écrit:
salam,
moi perso jai toujour u en téte incha'allah de le faire et de le lui montrer ou donner ce certifica si i prefére...
on peu pas dire que c "normal" mais bon c pas grv non plus jpence![]()
pis c une fierté aprés tou
Citation
Esperance23 a écrit:Citation
nizouha a écrit:
salam,
moi perso jai toujour u en téte incha'allah de le faire et de le lui montrer ou donner ce certifica si i prefére...
on peu pas dire que c "normal" mais bon c pas grv non plus jpence![]()
pis c une fierté aprés tou
Salam,
qu'est ce qui est une fierté?
Etre vierge? ou ne pas l'etre?
Non sista tu te trompes....
La fierté c'est de mourir en état de foi intense....
La fierté c'est d'etre clément, misericordieux envers les autres...
La fierté c'est de demander pardon et d'etre pardonné.
La fierté c'est d'Etre meilleur pour les autres, pour soi et pour Dieu...
La fierté c'est de se rendre utile..
La fierté c'est de se souvenir de Lui...
Faire confiance à l'autre, bâtir sa vie sur des bases solides et non sur un bout de papier...
Je n'ai pas a me justifier devant les hommes, quand Celui qui voit tout sait....
L'Islam oublie le passé, alors vierge pas vierge c'est pas une fierté, ...Mais plutot de recommencer une nouvelle page , en cette nouvelle année hegirienne, avec de bonnes résolutions afin d'avancer.....
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
qu'est ce qui est une fierté?
Etre vierge? ou ne pas l'etre?
Non sista tu te trompes....
La fierté c'est de mourir en état de foi intense....
La fierté c'est d'etre clément, misericordieux envers les autres...
La fierté c'est de demander pardon et d'etre pardonné.
La fierté c'est d'Etre meilleur pour les autres, pour soi et pour Dieu...
La fierté c'est de se rendre utile..
La fierté c'est de se souvenir de Lui...
Faire confiance à l'autre, bâtir sa vie sur des bases solides et non sur un bout de papier...
Je n'ai pas a me justifier devant les hommes, quand Celui qui voit tout sait....
L'Islam oublie le passé, alors vierge pas vierge c'est pas une fierté, ...Mais plutot de recommencer une nouvelle page , en cette nouvelle année hegirienne, avec de bonnes résolutions afin d'avancer.....