Citation
esperance a écrit:
Salam
Et pkoi il n'en veut plus ? :
esperance
Citation
Rifya971 a écrit:Citation
razou2 a écrit:
Salam Rifya971;
est ce que ton copain est rif aussi?
Oui il est rif aussi. Mais je vs le rappelle IL N'EN VEUT PLUS.
Citation
souha_netik a écrit:
Fait le test,,mon amie a pensé de le faire sans sa fiancié lui a demandé,c'est just pour éviter les arriere de ne pas assigner la nuit de noce,et garder le conscience tranquille.
Ecoute mon conseil,à cause de (IN7ILLAL AKHLA9)les homme m3dorin ychekoo.fait le si tu es vierge
Citation
DGabana a écrit:Citation
razou2 a écrit:
Salam Rifya971;
prk changement d'avis ?? qu'est ce qu'il sait passé ?
Citation
razou2 a écrit:
Salam Rifya971;
Salam DGabana!
Comme jai pu le dire precedemment mon fiancé a renoncé a ce fichu bout de papier parce quil a enfin pris conscience que ct kune connerien et kil navais pas a me demander une telle chose..
Citation
sakki a écrit:Citation
souha_netik a écrit:
Fait le test,,mon amie a pensé de le faire sans sa fiancié lui a demandé,c'est just pour éviter les arriere de ne pas assigner la nuit de noce,et garder le conscience tranquille.
Ecoute mon conseil,à cause de (IN7ILLAL AKHLA9)les homme m3dorin ychekoo.fait le si tu es vierge
de grâce p^pourquoi tant d'importance comme si l'amour c'est le sang et le dévoiler et s'exhiber son intimité le soir de noce, on appelle ça le voyeurisme quelle dignité de jeter sur les yeux des gens du sang? mélangé de s.... c'est ça l'intimité?
l'amour c'est une membrane,? c'est elle qui représente l'amour.? l'Avenir, le bonheur? de la vie de couple
Citation
razou2 a écrit:
Salam Rifya971;
Salam DGabana!
Comme jai pu le dire precedemment mon fiancé a renoncé a ce fichu bout de papier parce quil a enfin pris conscience que ct kune connerien et kil navais pas a me demander une telle chose..
Heureuse pour toi ma soeur
Citation
razou2 a écrit:
Salam Rifya971;
Citation
razou2 a écrit:
Salam,
mon ex était Rif aussi et une fois on a parlé de ce sujet et il m'a dit si tu saigne pas , je te tue.
Donc ça fait peur
Citation
elbn a écrit:Citation
razou2 a écrit:
Salam,
mon ex était Rif aussi et une fois on a parlé de ce sujet et il m'a dit si tu saigne pas , je te tue.
Donc ça fait peur
un remake du saigneur des agneaux ??
Citation
razou2 a écrit:Citation
razou2 a écrit:
Salam Rifya971;
Salam,
Donc ça fait peur
Citation
zyneb a écrit:
Salam
ben jsuis contente pour toi hbiba félicitation et bon courage et bonne chance
Que ALLAH vous guide t vous preserve AMIN
/b]
Citation
aicha1981 a écrit:
Ici on est pas au Maroc,
tu peux attaquer ce mec (soit disant ton fiancé) pour humiliation et viol de la vie privée.
Et ma pauvre Rifya tu es une soumise et une peureuse, dans la vie il faut se défendre, car si on est comme toi, on finit par se faire bouffer la gueule. Tu sera prouvée ta virginité, mais il t accusera d'autre chose et là tu pourra rien prouver car tu as laissé cette relation malsaine s installer.
Citation
aicha1981 a écrit:
Ici on est pas au Maroc,
tu peux attaquer ce mec (soit disant ton fiancé) pour humiliation et viol de la vie privée.
Et ma pauvre Rifya tu es une soumise et une peureuse, dans la vie il faut se défendre, car si on est comme toi, on finit par se faire bouffer la gueule. Tu sera prouvée ta virginité, mais il t accusera d'autre chose et là tu pourra rien prouver car tu as laissé cette relation malsaine s installer.
rien ne m'étonne, rien ne me surprends car il existe bel et bien (en 2010 ) cette année même dans une région du maroc où encore la femme la fille adulte(entre 14ans et plus) n'a pas le droit de sortir de la maison sauf la nuit et accompagné par son mari ou un membre proche très proche vous vous rendez compte?
quant vous lisez ce sont des femmes qui acceptent d'être soumises comme des masos en donnant encore la suprématie de leur mâle comme si la femme elle n'est pas adulte ni majeur
bonne soirée
Citation
aicha1981 a écrit:
Ici on est pas au Maroc,
rien ne m'étonne, rien ne me surprends car il existe bel et bien (en 2010 ) cette année même dans une région du maroc où encore la femme la fille adulte(entre 14ans et plus) n'a pas le droit de sortir de la maison sauf la nuit et accompagné par son mari ou un membre proche très proche vous vous rendez compte?
quant vous lisez ce sont des femmes qui acceptent d'être soumises comme des masos en donnant encore la suprématie de leur mâle comme si la femme elle n'est pas adulte ni majeur
bonne soirée
tu vois les choses comme sa et ben pas tout le monde