Citation
Labuser a écrit:
Bonjour, je suis actuellement sur la mutuelle et ma femme travaille a mis temps. Seulement voilà notre couple bat de l'aile et celle ci me réclame toujours une partie demon salaire alors qu'elle garde tout l'argent qu'elle gagne secrètement sur un autre compte sur lequel je n'ai aucune vue ni accès. Je ne sais même pas combien elle gagne par jour ni par mois. En attendant pendant plus d'un an et demi j'ai du vivre avec 300 euros par mois car elle gardait tout le reste. Après avoir eu une longue discussion avec nous sommes arrivés à un accord pour que je garde 2/3 de mon salaire. Mais bien évidemment elle, elle garde les 1/3 restant qui font 400 euros + son propre salaire + les allocations des enfants + ses heures en "noir" car en prime elle travaille comme ça sous notre propre toit. Nous sommes mariés sans contrat de mariage et je voudrais savoir si elle a le droit de faire ça ou s'il y a quelque chose que je pourrais faire pour qu'elle cesse de profiter de moi. D'avance merci pour votre aide