Citation
MimoRi18 a écrit:
Salamu Alaikum
Mon frère habite à paris en une situation irrégulière, depuis 2012. En mois d'avril il a déposé son dossier à la préfecture 91. On lu aii donné un récépissé de 4 mois avec autorisation de travail.
Mais qst est : est ce que c'est bon !! Il peut avoir sa carte de séjour facilement sans attendre beaucoup ? Le délai d'attente ?? Est ce qu'il peut partir au Maroc d'ici août ??
Merci de ne pas négliger mon message.
Citation
MimoRi18 a écrit:
Salamu Alaikum
Mon frère habite à paris en une situation irrégulière, depuis 2012. En mois d'avril il a déposé son dossier à la préfecture 91. On lu aii donné un récépissé de 4 mois avec autorisation de travail.
Mais qst est : est ce que c'est bon !! Il peut avoir sa carte de séjour facilement sans attendre beaucoup ? Le délai d'attente ?? Est ce qu'il peut partir au Maroc d'ici août ??
Merci de ne pas négliger mon message.
Citation
MimoRi18 a écrit:
Il a déjà un travail stable. Il travail pendant ces 4 ou 5 ans qui passent. Il a aussi les justificatifs tout ça et de sa présence en France dès le premier jour. Même il a un logement stable. Il vit tout seul.
Citation
MimoRi18 a écrit:
Bonjour,
Franchement je n'ai pas une idée précise sur ces 50€.
De quoi s'agît-il ces 50€ ??
Cela prend combien de temps pour qu'il soit reçu un courrier de la part du OFII. Sachant que maintenant il y'a 1 mois et demi quand il a déposé son dossie . Aet avoir le récépissé. Parce qu'il m'a dit qu'il va attendre plus q'un an encore . C'est grave !!
Il devient très pessimiste.
Merci bcp pour vos réponses.
Citation
MimoRi18 a écrit:
Bonjour,
Je vous remercie infiniment pour votre réponse.
Je suis desolée si je vous ai derangé par mes qst qui ne se comptent pas. Je vois que tout est bien réglé et tout va bien chez lui concernant son dossier et tout. Mais il reste bien stressé à cause du renouvellement du récépissé. Parce qu'il ne le veut pas. Il a plus d'énergie pour attendre plus que ça.
Sinon la procédure du OFII et la durée de fabrication de la carte séjour prend presque combien du temps.
Et merci bcp. Je m'excuse une autre fois.
Citation
MimoRi18 a écrit:
Ouiii,
il a aussii un contrat de travail plein temps. Il l'a rajouté à son dossier.
Citation
MimoRi18 a écrit:
Je l'espère aussi. Surtout on veut pas que les démarches prend bcp de temps.
Merci infiniment