Citation
Zsfui a écrit:
Salam j’aimerais avoir des avis sur certaines personnes qu’ils ont fait des démarches sur une pension alimentaire sur un enfant ne reconnu. Est-ce que le test de paternité peut-il être refusé par le géniteur de l’enfant ou est-ce qu’il est obligatoire de le faire ? j’ai contacté un avocat, ils m’ont dit qu’il y avoir
De procédure à faire. Ils m’ont parlé du test de paternité. Est-ce que quelqu’un sait déjà retrouvé dans cette situation ou est-ce que c’est mort pour moi la petite n’aura rien étant donné qu’elle n’a pas été reconnu car je me suis marié religieusement mais bêtement je n’ai pas fait la mairie.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,
Si il sait que c est son enfant et qu' intentionnellement il n a pas voulu le reconnaître, Je me demande s il arrive à dormir tranquille...un lâche pareil je ne demanderai même pas de pension...peut être qu' un jour de lui même il voudra le reconnaître, surtout s Il est dans la religion...
Courage à toi bonne soirée.
Citation
Savonnette a écrit:
Salam
C'est une immense bêtise de vouloir demander une pension alimentaire à un homme qui ne veut plus avoir de contact avec son enfant.
La plupart du temps, quand on impose une pension à payer, l'homme exige son droit de garde pour emmerder le monde. Et résultat des courses, l'enfant se retrouve maltraité soit par le père, soit par la belle-mère (car je suppose que Monsieur bosse en journée), soit par la grand-mère ... Bref ... Si c'est ça que tu veux comme vie à ton enfant ...
Vu que la belle-mère a déjà un enfant à elle, elle ne va certainement pas s'enquiquiner à jouer les nounous pour ton gamin. Et si on la force à jouer ce rôle, entre son enfant et le tien, ce sera vite réglé ...
Laisse tomber ! Tu vas faire pire que mieux.
Citation
Zsfui a écrit:
Coucou, je suis d’accord avec toi sur le fait que ça va faire Mad à l’enfant mais moi je ne souhaite pas qu’il voit cet enfant là comme il a veux pas je souhaite juste qui donne son du sept enfants. Ils assument un enfant qui n’est pas le siens et sa propre fille. Non je veux pas je veux lui faire mal à son portefeuille car c’est un homme qui est très très sur l’argent.
Citation
Savonnette a écrit:
Qu'est-ce qui est le plus important là ? Ton enfant ou ta vengeance ?
Sois raisonnable.
Tourne la page.
A moins que tu ne souhaitais pas cet enfant-là non plus et tu te sens piégée avec un fardeau à supporter ? Auquel cas le gamin est vraiment mal tombé.
Citation
Zsfui a écrit:
Salam j’aimerais avoir des avis sur certaines personnes qu’ils ont fait des démarches sur une pension alimentaire sur un enfant ne reconnu. Est-ce que le test de paternité peut-il être refusé par le géniteur de l’enfant ou est-ce qu’il est obligatoire de le faire ? j’ai contacté un avocat, ils m’ont dit qu’il y avoir
De procédure à faire. Ils m’ont parlé du test de paternité. Est-ce que quelqu’un sait déjà retrouvé dans cette situation ou est-ce que c’est mort pour moi la petite n’aura rien étant donné qu’elle n’a pas été reconnu car je me suis marié religieusement mais bêtement je n’ai pas fait la mairie.