Citation
Nour014 a écrit:
Salam aleykoum,
Je me présente j’ai 25 ans je suis marocaine et Inchallah mon hlel va venir demander ma main le 11 Inchallah mais voila il est dàs le sud de l’an fra’ce moi en’idf On s’est rencontré’ chez lui pendant que J’y faisait les études et on s’est promis de secmarier Inchallah, mtn qu’il doit venir j’aprehende De le dire à mon pere j’ai un peu peur de sa réaction étant donné que vu nos situations ou nous avons tout l’esbroufe deux un cdi’ je penses le suivre après le mariage et donc quitter mon travail.
Citation
Nour014 a écrit:
Merci de vos réponses
Et non ce n’est pas un fantôme mais qqun de très Srx dans la religion qui prend soin de sa famille il a essayer d’en se faire muté mais en un an rien n’a marché donc nous avons prit la décision que je chercherais un travaille dans le sud une fois l’accord de mes parents et qu’en je n’e le rejoindrais q’une fois mon nouveau travail trouvé et m’en mzriage religieux celebré Inchallah. De plus il continue à chercher du travail à côté de chez moi au cas cela marcherait et je l’aime Vraiment et je veux être marié à lui devant Dieu avec la bénédiction de nos deux familles. Un changement géographique n’est certes pas simple mais ne devrait pas empêcher un projet de vie
Il vient le 11 pour parler avec mon père et ma mère et discutter comme de vrais adultes nous avons économiser de l’argent nous sommes responsable et n’avaobt Rien fait qui pourrait nous porter préjudice
Ils reviendra ensuite avec sa famille pour demander ma main officiellement mais je penses qu’il est sage d’abord qu’il parle avec mon père de notre projet