Mon fiancé et moi venons de faire une demande de logement social dans une ville des hauts-de-seine et elle vient d'être refusé. motif : doublon!
Lui, a déjà en cours deux demandes de logement social dans deux villes différentes, des hauts-de-seine également. Il m'a ajouté en tant que co-demandeur sur ces demandes il y a une semaine et ma demande de logement date de trois jours.
Je voudrais savoir si ma demande a été rejeté due au fait que je suis co-demandeur et que c'est considéré comme un doublon?
Et également savoir si le fait que lui ai fait deux demandes de logement social dans deux villes différentes est considéré comme un doublon?
Oui la demande a surement ete rejeté pour cela puisqu'on peut faire qu'une demande a la fois.
Ton fiancé a 2 demandes de logement en cours ? Comment ça se fait ? Normalement c'est 1 à la fois et on met la liste des departements/villes que l'on souhaite.
Alors : Il lui a été attribué un numéro unique lorsqu'il habitait dans une ville du 92 il a donc fait sa demande.
Lorsqu'il est retourné chez ses parents dans une autre ville du 92 il a fait une seconde demande et un second numéro unique lui a été attribué. Les deux dans deux commune différentes donc. On vient de comprendre que justement si une des mairie tombe dessus ils risquent de lui radier son dossier donc on a pris RDV.
C'est vraiment compliqué et chiant dans la première il est a sa 6eme année d'attente et la seconde 3eme année!
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée par la modération.