Citation
DZ Beauty a écrit:
...J'hesite !
Salam à tous bon ramadan j
Je suis de retour ?, voila l'homme que j'aime à fini par me proposer le mariage au bout de x années...
Le problème (en plus du fait qu'il est marocain ? humour) c'est que je ne sais pas quoi dire, je l'aime mais j'ai tellement attendue que maintenant je ne sais plus.
Pour celles qui sont mariés aujourd'hui mais qui a la demande ont aussi hésité qu'est ce qui vous a finalement fait dire oui?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Lol tu veux pas de lui ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
...J'hesite !
Salam à tous bon ramadan j
Je suis de retour ?, voila l'homme que j'aime à fini par me proposer le mariage au bout de x années...
Le problème (en plus du fait qu'il est marocain ? humour) c'est que je ne sais pas quoi dire, je l'aime mais j'ai tellement attendue que maintenant je ne sais plus.
Pour celles qui sont mariés aujourd'hui mais qui a la demande ont aussi hésité qu'est ce qui vous a finalement fait dire oui?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Citation
Dystopia21 a écrit:
Mais c est une personne que tu connais (dans ton entourage) qui est venu te demander en mariage ou c est une personne que tu fréquentes depuis x années ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Pourrais-je prendre une capture de ton sujet ?
Citation
Sherasou90 a écrit:
Réfléchis rationnelemnt.
Ce qui m'a poussé à dire oui c'était qu'il avait tout les critères que j'attendais donc j'ai foncé.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Pourrais-je prendre une capture de ton sujet ?
Citation
DZ Beauty a écrit:
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Tu me rappelles toute mon enfance![]()
Dès qu'on me ramenait tout ce que je convoitait, ben je n'en voulais plus.
Citation
DZ Beauty a écrit:
C'est une personne avec qui j'ai eu une histoire il y a 8 ans à cette époque il m'a fait du mal j'ai suivi ma route de mon côté comme il habite juste à côté je ne pouvais pas éternellement l'éviter il est revenu vers moi au bout de 5 ans pour s'excuser...
Citation
DZ Beauty a écrit:
nimp
Citation
Dystopia21 a écrit:
Mais du coup vous êtes à nouveau ensemble depuis 3 ans ?
Pourquoi être resté aussi longtemps ensemble si le but n'était pas de se marier ? Tu as pu constaté que vous n étiez pas fait l un pour l autre durant cette période, non ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Citation
DZ Beauty a écrit:
Non pas remis ensemble depuis 3 ans il est revenu me demander pardon simplement a mon avis c'était pour retenter une approche car il est fier
Citation
DZ Beauty a écrit:
Sinon tu as un avis?