Citation
Jedisrien a écrit:
Genre toi t'ose pas refuser et lui il ose graveee demander
En plus mdrrr il et tout seul tranquil dans laparte
Encore un qui a trouver une grosse pigeonne qu'il ne lâchera pas de sitôt
Franchement les hommes de maintenant faut leurs donne une dote etc
C'est eux qui doivent porter le hijab et alliance
Citation
Jedisrien a écrit:
Genre toi t'ose pas refuser et lui il ose graveee demander
En plus mdrrr il et tout seul tranquil dans laparte
Encore un qui a trouver une grosse pigeonne qu'il ne lâchera pas de sitôt
Franchement les hommes de maintenant faut leurs donne une dote etc
C'est eux qui doivent porter le hijab et alliance
Citation
Soso929292 a écrit:
Je poste ce message d’une amie qui n’ose pas le faire d’elle-même.
Salam aleykum,
Je suis fiancée depuis quelques mois et nous préparons notre mariage. Seulement, depuis quelques temps j’ai un questionnement concernant l’argent … il me demande des choses qui peuvent parfois (si ce n’est souvent) me mettre mal à l’aise … nous avons un appartement (dans lequel il vit seul pour le moment) et il me demande souvent « tu as pas encore commandé ceci ou cela ? » (par exemple tables, chaises…). Et là, dernièrement, il m’a demandé une somme à 4 chiffres pour qu’il puisse lancer sa société … seulement j’ai du mal à refuser car j’ai peur de sa réaction, peur qu’il le prenne mal … qu’en pensez-vous ?
Je pose ça la car je ne souhaite pas en parler à mon entourage pour ne pas les inquiéter ..
Merci
Citation
Soso929292 a écrit:
Il compte la rembourser mais je trouve ça délicat dans la mesure où lorsqu’on se lance dans une ouverture de société on ne génère pas suffisamment d’argents aux départs et la somme est tout de même importante car c’est pour louer un véhicule de luxe pour du VTC …
Citation
Soso929292 a écrit:
Salam savonnette,
Tu te trompes. Je ne suis plus avec l’homme dont j’avais parlé il y a quelques mois. Je lui ai parlé de yabiladi et elle m’a demandé de poster le message tout simplement. Merci pour ta réponse