Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d’information sur Marseille (je suis de 05)
D
28 octobre 2019 13:00
Salam alikoum
Je voulais acheter une robe simple blanche pas cher (pour mariage mais juste une simple robe de soirée blanche) où je peux trouver à Marseille pour pas cher genre 60e maximum un truc comme ça.. et est ce que je peux trouver sinon pas la peine que je me déplace j’ai pas beaucoup d’argent pour les perdre et ne rien trouver
Je suis de gap je veux juste un simple truc pas cher pour aller a la mairie si vous avez des idées a me proposer..
Merci pour votre réponses
Bonne journée
P
28 octobre 2019 13:05
Tu as Camille Peletan (station de métro Jules guesdes) ou ya pas mal de trucs.. Pas cher. Rue de Rome aussi (arrêt vieux port ou estrangin).
T'as pas mal d'autres magasins.. Je pense à Primark aussi qui est dans Grand littoral (15e arrondissement) et tu peux tourner voir dans les autres magasins du grand littoral aussi, tu devrais trouver ton bonheur ! Tu peux trouver une jolie robe d'une autre couleur aussi... En racord avec la saison.
28 octobre 2019 13:08
Salam

Une robe blanche a 60 euros ...? je ne suis pas certaine que tu trouves et je suis de Marseille ( j'aurais pu me déplacer pour toi )
Je sais que tu peux avoir des robes de soirée à ce prix là mais honnêtement si j'étais toi je me déplacerais pas pour ça

Des robes qui peuvent faire mariage tu peux en trouver sur internet
Attend j'avais trouvé un site dernièrement je t'envoi le lien dans 2 min faut que je le retrouve
P
28 octobre 2019 13:10
Mais pk tu ne vas pas voir dans les magasins classiques style Bershka, Zara..? Il ya des trucs pas mal normalement dans ton budget. Defois on trouve de superbes choses pas cher pour les occasions, il suffit d'avoir l'œil et d'accessoiriser. T'as peut être pas besoin d'aller jusqu'à Marseille..
28 octobre 2019 13:22
Re

Essaye le site :[eu.ever-pretty.com] 1

( J'ai vu de très bonnes revues sur ce site sur internet mais attention aux délais de livraison, apparemment c'est 15 jours 3 semaines et surtout fais bien gaffe à tes mensurations )

Après si vraiment tu cherches un truc simple pas besoin de te déplacer encore une fois franchement entre asos zalando et cie tu trouves facilement moi je peux même t'aider en t'envoyant des liens si je trouve des robes qui peuvent le faire.
M
28 octobre 2019 13:47
Coucou,

T'es sympa toi quand même, t'aurais fais le déplacement juste pour elle. T'as un bon cœur

Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Une robe blanche a 60 euros ...? je ne suis pas certaine que tu trouves et je suis de Marseille ( j'aurais pu me déplacer pour toi )
Je sais que tu peux avoir des robes de soirée à ce prix là mais honnêtement si j'étais toi je me déplacerais pas pour ça

Des robes qui peuvent faire mariage tu peux en trouver sur internet
Attend j'avais trouvé un site dernièrement je t'envoi le lien dans 2 min faut que je le retrouve
D
28 octobre 2019 13:51
Merci pour votre réponses
Je vais voir un peu les sites et surtout les délais de livraison et pour les marques comme zara et bershka c’est une bonne idée j’ai déjà acheté des tobes de soirée pa smal mais Le problème gap est une petite ville j’ai rien trouvé il y a que kiabi lc wakiki.. des marques qu’ils ont rien du tout



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 13:53 par Diana08.
28 octobre 2019 13:54
bah j'aimerais bien qu'une nana m'aide au top pour mon mariage dc si on peut aider hein grinning smiley

Citation
Marruekos a écrit:
Coucou,

T'es sympa toi quand même, t'aurais fais le déplacement juste pour elle. T'as un bon cœur
M
28 octobre 2019 13:56
Si un jour je passe à Marseille je compte sur toi pour ton aide...

Citation
SsNekosS a écrit:
bah j'aimerais bien qu'une nana m'aide au top pour mon mariage dc si on peut aider hein grinning smiley
28 octobre 2019 14:03
ouais c'est relou fais attention en general compte 1 semaine à 10 jours pour les marques présentes " ici "
Pour les autres c'est plus 2 à 3 clairement regarde la différence entre le délai pour la livraison et le délai pour venir en boutique
Par ce que bon si l'un est plus rapide que l'autre...

Citation
Diana08 a écrit:
Merci pour votre réponses
Je vais voir un peu les sites et surtout les délais de livraison et pour les marques comme zara et bershka c’est une bonne idée j’ai déjà acheté des tobes de soirée pa smal mais Le problème gap est une petite ville j’ai rien trouvé il y a que kiabi lc wakiki.. des marques qu’ils ont rien du tout
28 octobre 2019 14:04
incha allah ^^

Citation
Marruekos a écrit:
Si un jour je passe à Marseille je compte sur toi pour ton aide...
M
28 octobre 2019 14:11
Ok, tfaçon j'ai ton numéro, normalement je passe vers chez toi en Décembre, je t'appelle dès que j'ai plus d'info

Par contre je viendrais en train et pas en voiture, donc faudra que tu viennes me prendre à la gare

J'te tiens au jus tfaçon

Citation
SsNekosS a écrit:
incha allah ^^
28 octobre 2019 14:17
ptdrptdr méchant déjà qui y'a des mecs ici qui pensent que je suis une mécréante ils vont vraiment croire tes conneries


Citation
Marruekos a écrit:
Ok, tfaçon j'ai ton numéro, normalement je passe vers chez toi en Décembre, je t'appelle dès que j'ai plus d'info

Par contre je viendrais en train et pas en voiture, donc faudra que tu viennes me prendre à la gare

J'te tiens au jus tfaçon
M
28 octobre 2019 14:22
Oh ils abusent de dire que t'es une mécréante! Pourquoi ils disent ça de toi?

Mais non c'est pas des conneries pq tu dis ça?

Citation
SsNekosS a écrit:
ptdrptdr méchant déjà qui y'a des mecs ici qui pensent que je suis une mécréante ils vont vraiment croire tes conneries
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook