Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
demande d'aide pour communiquer
s
9 août 2017 15:32
Salut, je m'appelle imene . Je cherche quelqu'un avec qui je peux parler français pour que je puisse pratiquer un peu mon français. Bien sur une personne sérieuse qui va me respecter et me considérer comme ami. Si quelqu'un est intéressé veuillez me répondre ici ou m'envoyer un message. Merci beaucoup. D'ailleurs, si vous avez des conseils pour parler automatiquement une langue, je suis preneuse.
ps : ne me suggère surtout pas d'aller chercher sur des coins de chats . je galère la bas
D
9 août 2017 15:53
Saloute!!!!
Tu doit bien parler déjà vu le niveau de ton écrit.thumbs up
9 août 2017 16:18
Salam

Tu trouves que tu ne t'exprimes pas assez bien en Français ? Et il y a le risque que les
sentiments aillent plus loin que l'amitié , cela ne se dose ni se contrôle, le sais-tu au moins ?
perplexeeye rolling smiley
Citation
imene.as a écrit:
Salut, je m'appelle imene . Je cherche quelqu'un avec qui je peux parler français pour que je puisse pratiquer un peu mon français. Bien sur une personne sérieuse qui va me respecter et me considérer comme ami. Si quelqu'un est intéressé veuillez me répondre ici ou m'envoyer un message. Merci beaucoup. D'ailleurs, si vous avez des conseils pour parler automatiquement une langue, je suis preneuse.
ps : ne me suggère surtout pas d'aller chercher sur des coins de chats . je galère la bas
s
9 août 2017 17:08
le problème c'est avec la communication orale non pas l'ecrit
s
9 août 2017 17:11
oui je sais bien que c'est loin de pouvoir contrôler nos sentiments mais dans ma situation je préfère garder une distance.
s
9 août 2017 17:14
MERCI mais c'est surtout en parlant que je bloque
9 août 2017 17:19
Salam

Et c'est en parlant qu'on s'améliore, puisque on se rattrape pour éclaircir les quiproquos.

Citation
imene.as a écrit:
MERCI mais c'est surtout en parlant que je bloque

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook