Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande d'aide
F
17 octobre 2019 11:58
Salam aleykoum frères et soeurs. Je suis orpheline depuis l'âge de 14ans et aujourd'hui j'en ai 21. Depuis le décès de mon père, ma famaille est passé par des périodes plus difficiles les unes que les autres. Nous avons dû déménagé un nombre incaldulable de fois par ce qu'on arrivait plus à s'acquitter du loyer. Il y a peu de temps Allah nous a fait grâce et notre situation s'est améliorée Alhamdulilah. Mais malheureusement cette période de calme fut de courte durée et nous sommes encore confronté à des difficultés financières. Actuellement nous sommes pour ainsi dire presque à la rue. Je suis étudiante en communication et j'ai mis mes études entre parenthèse pour trouver un travail afin d'aider ma famille (mon frère et ma mère) une offre d'emploi s'est offert à moi mais rien de concluant d'abord. Je viens à vous chèrs frères et soeurs pour que vous me portez en prière enfin que je sois retenu pour ce poste et que ma famille ne se retrouve pas sans toit?? si vous avez aussi des douas ou des invocations à me proposé pour sortir de cette mauvaise période je suis preneuse. Que la paix soit avec vous toujours??
s
17 octobre 2019 12:00
Allahoumma yassirha wa sahal balaha
Amin
Citation
Faithiseverything a écrit: