Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Demande de conseils pour futur mariage inch allah
s
7 mai 2005 01:12
Salam a tous

En faite je suis d'origine algérienne je suis né en france donc g les pap's francais bref j'ai rencontré une fille que je veut épouser , c'est une marocaine mais elle a pas les papiers.
Je voudrais savoir quel sont les moyens pour quel les as.
Sans retourné au bled si possible.
Merci d'avance.
Y
7 mai 2005 01:34
bah si elle n'a aucun papier, sous quel statut vit-elle en france ?

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
7 mai 2005 01:41
bah clandos , elle est venu par un autre pays de l'union européene avec un visa mais périmé donc pas clandos mais situation iréguliere pour etre précis.
7 mai 2005 10:14
je ne sais pas si c'est correct, mais si elle a un bébé en France elle n'est plus expulsable.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
7 mai 2005 11:58
vous etes sur qu'avec un enfant elle est non expulsable ?
moi on ma dit qu'on pouvais kan meme la renvoyé .
j'attend d'autre réponse merci.
h
7 mai 2005 12:27
verifie bien cette information
va pa lui fair un goss juste pour ca ca serai dommage kan meme
La HaYaTiTa ahahahahahha
7 mai 2005 12:40
Bah, je sais que pour un proche, une avocate lui avait recommandé d'avoir un enfant et que ca aiderait a se régularisation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 mai 2005 12:41
hayatduu95 tu as raison je viens de me renseigner,et je rectifie ce que j'ai ditsad smiley depuis Sarkozy, cette loi est mise de coté! pardonne moi selecto de t'avoir donné un faut espoir.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
7 mai 2005 12:41
mais ca demande kan meme confirmation, je rapporte juste ce ke j'ai entendu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 mai 2005 12:45
je pense kil fau bien se renseigné
toute les loin change tré tré vite
et ce ki étai valide hier ne lé peu etr plu demain
fau faire atention
fau pa kil fasse un enfan sur juste des "jé entendu dire"
un enfan cé pa un objet avk lekel on se ser pr ateindre notr objectif ou but...

renseigne toi bien selecto
La HaYaTiTa ahahahahahha
b
7 mai 2005 13:35
des problemes il y aura beaucoup.mais malheureusement c'est pas fautes des mariages mixtes entre maroc/algerie,mais la faute de ces sois disant gouvernement,il y a des milliers de mariages entre algeriens et marocains comme dans mon cas je suis de pere maroc/mere algerienne.et pendant ces problemes creer par ces regimes,nous avons paye un grand pris.les frontiere ont ete fermees,mon pere et mes freres ont ete sorti de chez eux a 2 heures du matin et jetes a oujda,mon pere a decede dans le camp de refugies acause de cette terrible soufrance.ma mere quelques annees apres a aussi decedee a oran toute seule sans aucun de ses fils autour d'elle pour la soutenir et la conforter.donc voila il faut s attendre a tout .mais il n'y a aucun probleme entre algeriens et maroc le problemes c est ces regimes pouris.
s
7 mai 2005 13:59
je ne ferai jamais un enfant pour juste cette raison , si j'en fait un c pour en avoir un c tout.
Mais bon en quelques mot sa veut dire rentré dans votre pays en attendant d'avoir le droit de venir en france.
7 mai 2005 16:38
dans ton cas, faire venir sa femme du bled c'est plus rapide que de faire venir son homme du bled.
Enfin en esperant ne pas en venir jusque là, mais c'est difficile autrement.
Allah y aounek mon frère
s
8 mai 2005 00:28
Ouai j'espere ne pas en arrivé jusqu'a la car pour moi si elle part au bled c comme une séparation donc je veut pas .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook