Citation
Choupikitou a écrit:
Bonjour tout le monde. Que la paix soit sur vous en se mois saint de ramadan.
Au fait il y a cet homme marié agé de 11 ans plus que moi qui aimerai faire de moi sa seconde epouse. Au debut ça m'etonnait beaucoup et je me disais qu'il s'amusait juste. Il m'appelait souvent tard dans la nuit et je me disais que parler ainsi avec lui représentait un péché par rapport a sa femme. On avait cessé de parler mais nous avons encore repris et cette fois ci il m' a clairement expliqué qu'il ne me voulait aucun mal juste faire de moi sa seconde épouse. Depuis ce temps nous nous entendons bien et je me suis rendu compte que c'est un homme responsable expérimenté et qui ferais un excéllent père pour mes enfants. Il me comprend parfaitement et je commence à me sentir en sécurité avec lui. J'en commence même a sentir de la nostalgie lorsqu'il ne me contacte pas. Il me manque des fois et je pense trop à lui maintenant. Serais je entrain de tomber amoureuse de lui? Je me pose souvent cette question car il y a un autre homme de ma génération que j ai cotoyé pendant trois ans qui m'as avoué aussi vouloir faire de moi son epouse. Je lui ai fait comprendre que je suis d'accord car je me sentais eprise de lui. Mais maintenant ce que je ressentait pour ce jeune commence petit à petit à se manifester pour l homme marié surtout quand il commence à me parler de ses expériences ou il developpe ses idées. J 'ai l'impression de trahir le plus jeune à petit feu à cause des ces sentiments et je ne sais si c'est de l 'amour ou juste une attirance que je ressent. Pourriez vous m'aider svp je me sens vraiment confuse ces temps ci. Merci d'avance pour votre aide
Citation
Choupikitou a écrit:
Je vous remerci tous pour la considération que vous avez pris à mon poste. Tout d'abord j'ai 17ans. Pour la prise en charge je n'ai rien à craindre de lui il me semble pouvoir assumer. Une fois iĺ m'a fait comprendre que sa femme connaissait mon existence mais qu'elle ne disait rien car elle sait qu'il ne fait rien avec moi et qu'il me veut juste comme epouse . Il me dit qu'il multipli les appels pour prendre le temps de me connaitre et je ne peux les iģnoŕer pour ne pas lui manquer de politesse sinon je lui ai dit dès le depart que je ne voulais pas. Mais il m'appel et à force a force de le faire on dirai que je suis entrain de développer une certaine afféction pour lui.