Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de bourse
Z
10 septembre 2023 00:38
Salam

J’aimerais savoir si qqun si connaît pour les bourses

En ft après mon bac j’ai fais un peu n’importe quoi j’ai fais une année en droit ensuite en histoire

L’année dernière j’étais en première année de BTS CG j’ai validé mon année mais je n’avais pas droit aux bourses car j’ai déjà utilisé 2 droits et il faut que j’obtienne 60 ects pour avoir des bourses cette année

Mais j’aimerais me réorienter j’aimerais savoir si je dois refaire 1 an sans bourse ou alors mes 60 crédits seront quand même validé malgré que je retourne en première année ?

Si qqun si connaît merci beaucoup
10 septembre 2023 09:24
Alykoum Selem

Tu t'y prends un peu tard, non?
Beaucoup d'étudiants ont déjà fait leur rentrée...
Citation
Zazazi a écrit:
Salam

J’aimerais savoir si qqun si connaît pour les bourses

En ft après mon bac j’ai fais un peu n’importe quoi j’ai fais une année en droit ensuite en histoire

L’année dernière j’étais en première année de BTS CG j’ai validé mon année mais je n’avais pas droit aux bourses car j’ai déjà utilisé 2 droits et il faut que j’obtienne 60 ects pour avoir des bourses cette année

Mais j’aimerais me réorienter j’aimerais savoir si je dois refaire 1 an sans bourse ou alors mes 60 crédits seront quand même validé malgré que je retourne en première année ?

Si qqun si connaît merci beaucoup
Z
10 septembre 2023 14:02
Non c pas trop tard je suis déjà inscrite en deuxième année mais je veux refaire ma première année
10 septembre 2023 15:54
Salam,

Aucune idée, faudrait demander l'information au crous ou bien alors faire une demande et attendre la réponse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook