Salut tout le monde je voudrais savoir c'est quoi les étapes conçernant la demande de ma 2éme Carte de Séjour:les papiers a fournir et le montant des timbre d'impots a payé et finalement est que je dois allé a la prefecture la demander ou a la mairie "rappel:j'habite le département 92 donc la prefecture de Nanterre.
la plupart ce genre de question alors que il faut suivre les étapes à la lettre d'après ce que j'ai compris que tu as déjà eu ta 1ér carte de séjour on se cas là il faut attendre l'expiration de sa validité et tu te présente à la préfecture avec les mêmes docs que ta 1er demande.et ca sert à rien de passer par ce forum pour avoir des renseignements.autrement je te conseille de poser ces question au fonctionnaire qui t'a reçu pour les prochaines fois.
bonne chance.
NB: la mairie s'occupe pas des papiers des étrangers.toujours la préfecture de ton département.
si je lis bien votre phrase je site :"ca sert à rien de passer par ce forum pour avoir des renseignements". d'apres vous ma question elle est pas du ressort de ce forum,alors je me pose la question et c'est : a quoi sert "LES FORUMS DE DISCUTION" et surtout la rubrique "FORMALITES ADMINISTRATIVES".
Juste pour vous dire que ce forum ma accomapagnée depuis le debut des procedures de mon mariages et ca a continuer et meme pour des sujets qui sont differents et j'ai participer a des discutions tres varié et aucune ma semblé INCORECTE . DONC JE VOUS CONSEILLE DE CHERCHER UN AUTRES SITE SI VOUS N'ETES PAS SATISFAIT DE CE GENRE DE FORUM!!!
En plus pas fallait repondre a ma question si vous la trouviez BANALE ET SON IMPORTANCE j'aurai fais ça moi!!!
salut samira ta question est la bienvenue on est la pour s entraider tu dois contacter la prefecture qui t a delivré ta 1ere carte de sejour 3 mois avant l expiration de ta carte pour la prise d un rdv et pour savoir les documents a fournir bonne chance
je ne trouve pas ca banale mais juste pour éviter des dits pour éclaircir la chose c'est que chaque département fonctionne déférent donc c'est pour cela j'ai répondu comme ça