Et oui, demain je m'en vais au bled, de ce fait, je vous envoie ces petites blagues, trés mignonnes, à défaut d'une devinette comme me l'ont si gentillement demandé quelques yabiladéennes. Car, il faut savoir que j'aurais peu de temps et d'occasion de consulter ce site magnifique qu'est yabiladi.com, alors si je vous pose une colle, il me sera difficile de répondre à vos propositions.
Cependant, c'est promis, dés mon retour, le 25 aout, je vous donnerai des devinettes à résoudre, ainsi que quelques halkats que j'aurais entendu au bled
Alors à tous ceux qui partent trek salam, aux autres, à bientôt inchallah, je vous souhaite à toutes et à tous, un trés bon "été 2003"... Bonnes vacances, bon "éclatage", attention les éxcés sont surveillés . Et à M. le Webmaster, encore merci et bonnes vacances aussi...
A bientot.
Zineb.
Bonne lecture.
Comment appelle-t-on un nain qui sort d'une boulangerie avec une baguette ? Un agenda... car c'est un petit qu'à le pain !
Comment appelle-t-on un nain avec une radio sur l'épaule (style rappeur) ? Un slip... c'est un petit qu'à la son
Comment appelle-t-on un nain qui vient d'acheter un étang ? un mollusque... c'est un petit qu'à la mare
Comment appelle-t-on un nain dans un bar ? un supplice..., c'est un petit qu'à le verre
Qu'est-ce qu'un nain avec une caméra ? - Un grand brulé... car c'est le petit qu'à le ciné.
J'ai encore oublié une chose, MERCI beaucoup Lin pour ta jolie histoire que tu m'as envoyé par mail... J'en suis encore toute émue... Choukrane ya oukhty et à bientôt, inchallah !!!