Citation
Djenine a écrit:
Ce post fait figure d'un médiocre monologue !
N'est-ce pas la Boétie ou l'européen ?
Qui est qui ?
Longue vie au peuple blanc !!
Citation
Isfahan a écrit:
Amusant de constater qu'à la fois Djenine et Wahed Mustapha se sont sentis concernés par ce post...et lorsque je lis que le premier parle d'un "médiocre monologue" alors qu'il passe son temps avec ses comparses à se livrer à des éructations solitaires et compulsives contre Israel ou à une chasse aux sorcieres sionistes...je me marre doucement!
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
Djenine a écrit:
Ce post fait figure d'un médiocre monologue !
N'est-ce pas la Boétie ou l'européen ?
Qui est qui ?
Longue vie au peuple blanc !!
tu vois djenine se sont des etre superieurs. comment tu oses oh bete immonde que tu es t en prendre a ces lumiere. tu merites un chatiment supreme pour cet affront. nous devons retourner dans nos grottes et ne pas embeter les descandant des lumieres.
Citation
Isfahan a écrit:
Ouhhh, ca c'est de la réponse percutante! ana khaaaaayef!
Citation
Djenine a écrit:Citation
Isfahan a écrit:
Je sais pas ! Tu te marres sur un sujet qui est loin d'être drôle. Il faut être serieusement torché pour rigoler pour un rien.
Citation
l'européen a écrit:
tes vains persiflages ne sont que moqueries de merle au passage des etres d'exceptions dont nous sommes les dignes representants, la boetie et moi.
Citation
Isfahan a écrit:Citation
Isfahan a écrit:
Je sais pas ! Tu te marres sur un sujet qui est loin d'être drôle. Il faut être serieusement torché pour rigoler pour un rien.
Pardon, excuse moi d'avoir d'autres chats à fouetter que: José Bové, Tribu K, Finkelkraut, Redeker, Dieudonné...et leurs fausses polémiques et autres bouffoneries médiatiques!
Citation
l'européen a écrit:
c'est vrai que l'antisionisme est devenu une monomanie pour certains.
et à l'extreme gauche, malheureusement, on a aussi ce probléme. certains meme sont passés de l'antisionisme à l'antisemitisme le plus crasse. c'est rare mais ça arrive.
heureusement le menage se fait et ils se retrouvent isolés.
si tu veux militer à l'extreme gauche, pas de bleme venid. on fait des promos sur les cartes en ce moment.
1% du salaire brut par mois, ça va?
Citation
wahed mustapha a écrit:Citation
Isfahan a écrit:Citation
Isfahan a écrit:
Pardon, excuse moi d'avoir d'autres chats à fouetter que: José Bové, Tribu K, Finkelkraut, Redeker, Dieudonné...et leurs fausses polémiques et autres bouffoneries médiatiques!
il faut pas mettre dans le meme panier des pourriture comme finkelcrotte, redeker avec des defenseur de causes comme bové ou dieudo.
alors si tu as d autre chats a fouetter, va les fouetter. (pauv betes) et oublies que des milliers de gens se font massacrer chaque année par les sionistes.