Citation
srnit a écrit:
Salam,
J'invite les pseudos n'ayant à ce jour reçu aucun ou très peu de like à se manifester.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Je te mets un like mais pas pour ce post it![]()
Et puis il faut trier les likes aussi,
Il y a le like de complaisance
Le like subliminal
Le like faux derch
Le like j'adhère
Le like vite fait
Le like de pitié
Le like de peine
Le like waouh heureusement que tu existes
Le like je te like car je m'ennuie
Citation
srnit a écrit:
Salam,
J'invite les pseudos n'ayant à ce jour reçu aucun ou très peu de like à se manifester.
Citation
Pipos a écrit:
Ça sert à quoi les likes?
Citation
srnit a écrit:
J'invite mes frères et soeurs à penser au like sadaqa.
Une sadaqa pour ton frère, ta soeur.
Un peu d'empathie, mettons nous à la place d'une personne jamais likée.
Parfois cette personne a tenté le coup en postant des dizaines de message. Peut être même a t'elle commencé ses messages par "oui je suis d'accord avec toi", "complément Ok avec ton avis", "I love you like me" ...
Rien n'y fait, ces personnes ont besoin de nous.
Pour les jamais likés, un numéro vert de soutien psychologique : 0850 0850 0850 0850 (15 euros la minute)
Citation
syrienne95 a écrit:
Salem,
J’ai likée deux fois aujourd’hui c’est déjà beaucoup.
Citation
**Minnie** a écrit:
C'est bien oukhty, il reste encore des ames sensibles sur cette Terre
Citation
srnit a écrit:
Je viens de te liker.
Que ressens-tu ?
Un immense bonheur t'envahit, tu as d'un seul coup envie de chanter, de danser et de crier au monde qu'il est beau !
A ton tour de liker et partager ce bonheur.
Citation
srnit a écrit:
Témoignage anonyme de KhnounaXY
Combien de temps êtes-vous sur Yabiladi ?
Ca va faire maintenant plusieurs années.
Combien de fois avez-vous été liké ?
Aucune fois ! Pourtant j'ai posté 85356 messages, je détiens actuellement le recors mondial tout forum confondus dans la rapidité du message, la vitesse de réaction et le taux mensuel annualisé des messages proratisés.
Sans compter que j'ai été nominé pour le ballon d'or dans la catégorie "Attaquant de feinte".
Comment expliquez-vous cette disgrâce ?
Ca a commencé quand j'ai dit que les femmes trouvaient pas de maris parce qu'elles sont nulles en cuisine et en repassage.
A l'époque je ne savais pas que le forum était détenu par le mouvement de libération de la femme marocaine.
J'ai donc ensuite été boycotté, on ne répondait plus à mes messages. Je me souviens de ce message de haîne de ZoubidaXX "Retourne dans ta narine Khnouna !"
J'ai dû être accompagné pour surmonter le trauma par le docteur Maboul. Aujourd'hui, je vis une nouvelle page.
Et ensuite, n'avez-vous pas décidé de rentrer dans le moule ?
Oui, j'ai tout essayé.
Avec des messages comme "Les femmes marocaines, vous êtes trop des princesses"
A chaque fois qu'une femme se plaignait de son mari, j'abondais dans son sens "Ton mari est un nul", "Il connaît pas ta valeur", "C'est quoi ton num" euh ça c'était en mp.
Et alors, cela a t'il amélioré votre situation ?
Pas du tout, les femmes semblent ils ont développé ces dernières décennies une forme d'intelligence. Une sorte de méfiance naturelle exarcébée les invitant à se méfier de l'homme marocain.
Dès qu'un Yabi me likait, alors une femme du commando féministe se déplaçait jusqu'au domicile du Yabi pour enlever le like. Le Yabi était assigné à résidence et privé de Wifi pendant une semaine.
Tous les likes que j'ai reçu de MachoDu93, Bambino, TotoDuBled ... m'ont été aussitôt retiré.
Gardez-vous espoir en l'avenir ?
Toujours, je suis d'un naturel optimiste.
Grâce à l'opération lancée par Srnit, j'entrevois une lueur d'espoir.
Citation
srnit a écrit:
Témoignage anonyme de KhnounaXY
Combien de temps êtes-vous sur Yabiladi ?
Ca va faire maintenant plusieurs années.
Combien de fois avez-vous été liké ?
Aucune fois ! Pourtant j'ai posté 85356 messages, je détiens actuellement le recors mondial tout forum confondus dans la rapidité du message, la vitesse de réaction et le taux mensuel annualisé des messages proratisés.
Sans compter que j'ai été nominé pour le ballon d'or dans la catégorie "Attaquant de feinte".
Comment expliquez-vous cette disgrâce ?
Ca a commencé quand j'ai dit que les femmes trouvaient pas de maris parce qu'elles sont nulles en cuisine et en repassage.
A l'époque je ne savais pas que le forum était détenu par le mouvement de libération de la femme marocaine.
J'ai donc ensuite été boycotté, on ne répondait plus à mes messages. Je me souviens de ce message de haîne de ZoubidaXX "Retourne dans ta narine Khnouna !"
J'ai dû être accompagné pour surmonter le trauma par le docteur Maboul. Aujourd'hui, je vis une nouvelle page.
Et ensuite, n'avez-vous pas décidé de rentrer dans le moule ?
Oui, j'ai tout essayé.
Avec des messages comme "Les femmes marocaines, vous êtes trop des princesses"
A chaque fois qu'une femme se plaignait de son mari, j'abondais dans son sens "Ton mari est un nul", "Il connaît pas ta valeur", "C'est quoi ton num" euh ça c'était en mp.
Et alors, cela a t'il amélioré votre situation ?
Pas du tout, les femmes semblent ils ont développé ces dernières décennies une forme d'intelligence. Une sorte de méfiance naturelle exarcébée les invitant à se méfier de l'homme marocain.
Dès qu'un Yabi me likait, alors une femme du commando féministe se déplaçait jusqu'au domicile du Yabi pour enlever le like. Le Yabi était assigné à résidence et privé de Wifi pendant une semaine.
Tous les likes que j'ai reçu de MachoDu93, Bambino, TotoDuBled ... m'ont été aussitôt retiré.
Gardez-vous espoir en l'avenir ?
Toujours, je suis d'un naturel optimiste.
Grâce à l'opération lancée par Srnit, j'entrevois une lueur d'espoir.