Citation
sissa86 a écrit:
bonjour
apparemment je suis la seule que j'ai pas encore reçu le courrier de la visite de logement
envoi de dossier le 24 février
attestation de dépôt le 12 mai
le 20 mai courrier de la préfecture pour complément de dossier et depuis silence radio
on appel loffi il nous di que le dossier chez les enquêteurs et c'est eux seule qui peuvent envoyer et fixer la date de la visite vraiment je suis perdue j'ai besoin de votre aide svp .
Citation
Marwa.Se a écrit:
Bonjour,
On a presque les mêmes dates:
* 14/11/204 Envoie du dossier
*05/02/2015 dossier incomplet
* 10/02/2015 Renvoie d'un nouveau dossier
* 05/05/2015 Attestation du dépôt
* 01/06/2015 visite du logement
Je voudrais savoir combien faut-il attendre afin de recevoir le dernier avis du préfet. En effet, mon mari voudrait prendre des vacances pour le mois d’Août, mais il ne voulait pas partir avant d’avoir la réponse finale. Est ce que vous savez à peu près combien faut-il attendre ? au moins il pouvait fixer son congé et prendre son billet d'avion?
Merci par avance et bonne chance à tous le monde
Citation
Lou92 a écrit:
Moi j ai déposée mon dossier le 02/02/2015 la préfecture il m'ont répondu le 05juillet Inchalah ils vont pas tarder marwa moi aussi je suis de 92 et avec lofii montrouge bon courage
Citation
Marwa.Se a écrit:
Bonjour,
On a presque les mêmes dates:
* 14/11/204 Envoie du dossier
*05/02/2015 dossier incomplet
* 10/02/2015 Renvoie d'un nouveau dossier
* 05/05/2015 Attestation du dépôt
* 01/06/2015 visite du logement
Je voudrais savoir combien faut-il attendre afin de recevoir le dernier avis du préfet. En effet, mon mari voudrait prendre des vacances pour le mois d’Août, mais il ne voulait pas partir avant d’avoir la réponse finale. Est ce que vous savez à peu près combien faut-il attendre ? au moins il pouvait fixer son congé et prendre son billet d'avion?
Merci par avance et bonne chance à tous le monde
Citation
sissa86 a écrit:
bonsoir
envoi de dossier : 24 fevrier
attestation de depot : mai
visite de logement prevue 30 juin on a pas recu le courier donc l nous a changer la date
visite effectué :16 juillet
je voulais savoir combien de temps pour recevoir lavis de prefet ,on a contacter la prefcture il nous a di quil attend encore le compte rendu de l'enqueteur et dapres la réponse de lofii quil faut attendre 3 mois apres la visite de logement . j'ai rien compris .